Binance : un deposit invisible et qui a disparu !

• Bonsoir J’ai effectue un depot de XRP , j’ai la confirmatin de la transaction et rien sur mon compte depuis 3 jours . 4 mails envoyes et aucune reponse… Je ne sais plus quoi faire …

• Ils disent quoi sur ta transaction sur le chart de Ripple ?
    Tu as bien inscrit le tag de dépôt quand tu as déposé tes XRP sur Binance ?
    Et pour finir (question bête) mais tu as bien déposé des ripples sur ton adresse XRP et non pas une autre crypto ?

• Modérateur

@docdd je sais qu’il y a des problèmes sur Ripple en ce moment. Même sur le ledger je peux voir les transactions mais le solde reste à 0. Les développeurs de Ledger m’ont dis que cela venait du réseau Ripple. Donc il y a peut être le même problème du Binance.

• Sur Ripple ils disent que tout est OK et que ca ete vire a mon adresse binance. Sur binance aussi.

Mais on s’est apercu que j’ai fait une erreur sur le tag il manque 2 Zeros . Mais l’adresse est bonne. Peuvent ils virer mes Xrp a quelqu un d’autre qui n’a pas mon adresse et le bon tag a 7 chiffres et non 9 ? Ca existe ?

• Bitcoiner

@docdd tu as de la chance 😊 tu t’es trompé sur le DT et non sur l’adresse…

Voila comment sa fonctionne… imagine une entreprise « Apple » disons qu’elle utilise Ripple…

Voici l’adresse XRP de Apple « banana ananasa »

Maintenant tu veux envoyé des Ripple à Apple et tu souhaite les envoyé au service réparation iphone dont le DT est (1234ios)

Tu envoie donc à add: banana ananasa DT:1234ios

Si tu te trompe sur le DT c’est quand même ton destinataire qui reçois l’argent sauf que sa arrive chez bernard qui dois déposé le paquet à la réception et la réception dois chercher … etc etc

Est-ce plus clair?est ce que sa répond à tes préocupations?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.