Valeur XRP Gatehub
-
Bonjour,
Aujourd’hui sur coinmarketcap le Ripple est à 3,08$ pourtant sur Gatehub il ne dépasse pas 1,98$. Je comprend bien que d’un site à l’autre il peut y avoir une variation mais là ça fait quand même autour d’un tiers. Du coup quelqu’un a une explication ? Et au moment de la revente comment profiter du meilleur taux d’échange possible ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! -
si c’est le cas, à la revente, il faut les transférer sur une plateforme plus avantageuse
-
@ahkhiro j’y suis aussi. J’ai envoyé un mail au service client car c’est vraiment n’importe quoi en effet. Alors j’ai peut être une idée : je pense que leur plateforme est en différé ou qu’elle n’est pas dédié au trade. Ce n’est pas l’activité principal de Gatehub… as tu essayé dechanger 1 xrp en euros? Histoire de voir a quel taux ils vont te le vendre?(car c’est marqué : you will receive AT LEAST (au moins) ). Par ailleurs as tu remarqué que si tu veux transformer tes XRP en Euros il tenleve 50 xrp? Sais tu pourquoi? La aussi j’ai envoyé un mail…j’attends les feedbacks de leur service
-
@nico76113 tiens moi au courant pour leur réponse. Pour les 5p Xrp je crois que ça correspond au minimum vital pour maintenir ton compte actif. A voir si c’est possible à terme de les récupérer afin de clôturer le compte. Sinon je peux pas retirer directement en Euro car j’ai un peu de mal à connecter un Gateway…
-
Perso moi j’ai 35 XRP bloqué sur GateHub…c’est rageant surtout qu’en théorie le mini est de 20.
-
Bonjour,
J’ai aussi pu contaster la même chose . J’ ai acheté à un meilleur prix : j’ai passé un ordre sans trop y croire et celui ci est passé à environ 1.80€ alors que sur d’autres plateformes il n’ était pas descendu en dessous de 2.5€. Pour l’éventuelle revente je ne passerai surement pas par gatehub et en attendant je transfère une partie sur paper wallet.
-
avis a tous le mondes qu’and vous regarder les prix sur capmarketcoin c’est pas precis c’est pas de linstantané faut aller sur capcoin.io la vous aller voir de suite la diff