Parlons de ce qui attend XRP😉
-
Vix 18a écrit sur 3 janv. 2018, 15:55 dernière édition par Un Ancien Utilisateur 1 mars 2018, 16:59
-
en mai, la chute du XRP/BTC n’était-elle pas due en premier lieu à une forte hausse du BTC plutôt qu’à une forte baisse du XRP?
-
Il faut croire que non
-
mouai, pas convaincu
tu peux me dire le prix des uns et des autres début et fin mai?
il me semble que BTC a bien augmenté et XRP peu descendu, des graphiques à la même échelle seraient moins trompeursle potentiel haussier du BTC actuellement ne me semble pas être le même qu’à l’époque
-
-
Vix 18a répondu à yttanhaj le 3 janv. 2018, 16:42 dernière édition par Un Ancien Utilisateur 1 mars 2018, 17:53
-
@arno J’éspère aussi
🤫
-
-
@yttanhaj Bon bah j’aurais essayé
-
… de nous faire peur, en tout cas tu as réussi
un homme averti en vaut deux, on sera vigilant -
en attendant 2$61
-
@yttanhaj c’est à 2.90 que je me méfierais
-
-
@valarcia exellent
-
J’ai dut mal à saisir l’engoument du XRP dans la mesure ou c’est un outils pour les banques et que ces banques on besoin qu’ils reste stable et donc de préférence bas pour en faciliter leurs utilisations ?
-
Je suis sur le cul en voyant le prix ce matin, WTF.
Mais en même temps sa me conforte sur ma position « climax run »Chapeau à ceux qui on pas vendu jusque là
(je vous félicite pas de supporter cette merde parcontre
)
-
moi, j’ai l’impression de me faire de l’argent sur le dos des banques (pour l’instant), donc ça ne me dérange pas
-
@yttanhaj a dit dans Parlons de ce qui attend XRP
:
moi, j’ai l’impression de me faire de l’argent sur le dos des banques (pour l’instant), donc ça ne me dérange pas
" pour l’instant " on verra où sa nous mène sur du long terme…
-
Beaucoup oubli ou n’était pas encore là pour, voir comment xrp c’est mangé -50% lors de l’annonce du fork bitcoin cash.
J’imagine même pas la baisse quand LN sortira… un retour au 1.50$ et un coup de baton.En même temps, Si vous avez l’intelligence d’investir dans les cryptos, pourquoi xrp ?
La seul raison c’est son prix abordable, les gens pensent pouvoir spéculer sur xrp afin d’obtenir les même types de bump que bitcoin… Xrp c’est la crypto des banques que vous le vouliez ou non. Alors pourquoi investir dans une crypto bancaire sachant que l’essence même d’une crypto (de par sa philosophie de base) c’est justement de contrer le système bancaire.
La seule chose, que je peux comprendre en investissant dans xrp c’est le fait de saluer le soutient des banques dans l’élaboration d’une blockchaine bancaire.donc je rejoins @vix18 sur le fait qu’acheter du XRP au prix actuel c’est très risqué !
Après chacun est libre d’investir comme bon lui semble, ça n’empêche qu’il est toujours préférable de prévenir des risques. -
allez, vous avez gagner, je viens de revendre 10% de mes XRP
1/55