Parlons de ce qui attend XRPđ
-
@vix18 a dit dans Parlons de ce qui attend XRP :
Sale journée pour XRP
sale journée tout court, mais aussi le XRP
les valeurs qui sâen sortent pas mal aujourdâhui: ETH et STRAT -
@yttanhaj la journĂ©e nâest pas finie⊠je veux voir lâĂ©tendue des dĂ©gats sur mon dailyâŠ
XRP à testé les 2$ une premiÚre fois et il va les retester avant demain
Franchement 1.50$ ou un peux moins câest un bon prix pour XRP
Mais je reste convaincu quâil ira chercher les 1$ a terme
-
trop fort @Valarcia
ahahaha -
Et si on faisait un petit pari, je mise que le XRP vaudra autour des 4$ Ă la fin du mois
-
@drake Ok
-
@drake si il est au dessus de 2$ à la fin du mois tu devrais te réjouir
-
@drake si il est au dessus de 2$ à la fin du mois tu devrais te réjouir
Je sais que tu nâaimes pas le ripple, mais il nâa aucune raison valable de sâĂ©crouler pour le moment, la baisse actuelle est plutĂŽt normale, câest mĂȘme assez classique, on teste les plus bas avant de repartir Ă la hausse. Il faudrait vraiment des mauvaises nouvelles pour que le ripple sombre vers les 1$âŠ
-
@drake tu essaie de te rassurer?
Aucun actif ne fais x13 en 1 mois sans avoir une correction sĂ©vere⊠pas mĂȘme bitcoin qui est passĂ© de 8000 Ă 20000 en 1 mois pour retomber Ă 11000⊠et il a juste fait x2
Alors de 20centimes à 3.50$ le retour à 1$xx (ou moins est innévitable
Tu sais @Drake ce que tu ressent en ce moment porte un nom⊠câest le dĂ©ni (impossible de croire quâil puisse aller plus bas) alors que moi je dis quâil va fortement redescendre avant de repasser au dessus de 3$xx mais je nâĂ©carte pas lâhypotĂšse quâil puisse aller au dessus aprĂšsâŠ
-
@drake tu essaie de te rassurer?
Aucun actif ne fais x13 en 1 mois sans avoir une correction sĂ©vere⊠pas mĂȘme bitcoin qui est passĂ© de 8000 Ă 20000 en 1 mois pour retomber Ă 11000⊠et il a juste fait x2
Alors de 20centimes à 3.50$ le retour à 1$xx (ou moins est innévitable
Tu sais @Drake ce que tu ressent en ce moment porte un nom⊠câest le dĂ©ni (impossible de croire quâil puisse aller plus bas) alors que moi je dis quâil va fortement redescendre avant de repasser au dessus de 3$xx
Oh non aucun dĂ©ni, je suis quelquâun de pragmatique, tu sais je trade le forex depuis plus de 10 ans, je connais les cours, les ascensions, les corrections, il nây a rien de bien nouveau, aprĂšs il se peut que tu ais raison et quâon retombe trĂšs bas, mais je trouve la montĂ©e du ripple, forte mais pas si abrupte, il y a eu des petites consolidations Ă 0.70$, 1$, 1.90$⊠on verra mais je la vois rebondir assez rapidement, si je me trompe tant pis, la vie est faite dâincertitudes ! Mais au moins tu la vois repasser au dessus des 3$ (allez avoue tu aimes le ripple au fond de toi )
-
@drake fait gaffe, la greed en crypto est incomparable
Il faut se prendre quelques baffes monumentales avant de le comprendre.
Ripple retombera sous 1$, peut-ĂȘtre pas abruptement, mais sur le moyen terme et avec un marchĂ© bitcoin bear, câest trĂšs probable
-
Je viens de lire le topic. De trĂšs bons commentaires de la part de certains !
Je pense que Ripple peut trĂšs bien descendre jusquâĂ 2,5 - 3,0 $ si Lightning Network fait un carton.
Je pense attendre un peu avant dâinvestir. Au pire, je rate le coche, tans pis. -
@drake tu peux pas parler de support si il passe de 0.20 Ă 0.70(x3) il y reste 24h puis 1.50(x2) 24h puis 3.50(x2)âŠ
Câest des peau de bananes huilĂ©es ses support lĂ .
AprĂšs je te souhaite que ce truc passe Ă 10-100-1000000$
Je suis pas pour que des gens perdes de lâargent, et encore moins pour quâil leur soit volĂ© par des foutus banquiers. Câest pour ça que je vous prĂ©viens que sa VA faire mal⊠Ce quâil va se passĂ© bientĂŽt (1Ă 3mois) je vais te le dire ECOUTE BIEN:
50% Ă 80% des gens ayant achetĂ© du XRP aujourdâhui vont achetĂ© du BTC avec leurs XRP. Pourquoi:je le garde pour moi! Mais rapelle toi bien ça. On en reparle dans 3 mois.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à BitcoinInfo le derniÚre édition par
@bitcoininfo a dit dans Parlons de ce qui attend XRP :
Je viens de lire le topic. De trĂšs bons commentaires de la part de certains !
Je pense que Ripple peut trĂšs bien descendre jusquâĂ 2,5 - 3,0 $ si Lightning Network fait un carton.
Je pense attendre un peu avant dâinvestir. Au pire, je rate le coche, tans pis.Si lightning network fait un carton, xrp nâa plus dâintĂ©rĂȘt. Un petit retour sous 0.1$ est envisageable
-
@drake tu peux pas parler de support si il passe de 0.20 Ă 0.70(x3) il y reste 24h puis 1.50(x2) 24h puis 3.50(x2)âŠ
Câest des peau de bananes huilĂ©es ses support lĂ .
Pas 24h mais plusieurs jours pour chacun, câest pas des supports Ă©normes, mais sur 1 mois ça permet de monter plus sainement on va dire, au contraire du bitcoin qui lui sâĂ©tait enflammĂ© pour monter Ă pic, la chute Ă©tait plus fatale selon moi, mais encore une fois on verra bien. Pour le moment le ripple ne fait que subir le contrecoup de ce quâĂ fait le marketcap hier et qui a influĂ© sur presque toutes les autres cryptos, certaines ont mieux repris que dâautres comme lâetherum.
-
#marchandage (jâtâembĂȘte, allez jâarrete )