Bitflip, avis ?

• Quelqu’un a t-il déjà utilisé la plateforme Bitflip pour ses échanges ? (bitflip.li) ? Ils proposent souvent des taux intéressants, mais je me méfie de ce site russe (apparemment basé en Thaïlande selon leur twitter). Il y a aussi très peu d’infos dans leur rubrique “about” ou FAQ…

• @drake a dit dans Bitflip, avis ? :

mais je me méfie de ce site russe (apparemment basé en Thaïlande selon leur twitter). Il y a aussi très peu d’infos dans leur rubrique “about” ou FAQ…

Alors pourquoi ce casser la tète a prendre des risques alors qu’il y a des platforme sûr ?

• @netmaster a dit dans Bitflip, avis ? :

@drake a dit dans Bitflip, avis ? :

mais je me méfie de ce site russe (apparemment basé en Thaïlande selon leur twitter). Il y a aussi très peu d’infos dans leur rubrique “about” ou FAQ…

Alors pourquoi ce casser la tète a prendre des risques alors qu’il y a des platforme sûr ?

Pour le taux avantageux, ça peut faire réfléchir… Par exemple le XRP/EUR est à 2.39€ sur Bitflip et seulement 2.19€ sur Kraken, si tu en vends beaucoup ça fait une belle diff…

• Il y a parfois des bonnes occases comme le RailBlocks qui est sorti assez tôt sur Bitflip , mais sinon c’est pas une plateforme où j’aime laisser trainer des cryptos.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.