Trade ou pas
-
Bonjour à tous
Je suis novice (oui je sais encore un ^^)
Et j ai démarré les crypto pour faire un peu de trade.
Mon problème c est que sur chaque crypto ou j engage de l argent ça monte.
Du coup je réengage du Fiat à chaque fois et je m éloigne de plus plus du trade.
Sur certain altcoin j ai aussi peur de retirer mes billes et dans le futur repenser à ce que je possédait.
Bref j avais besoin d en parler …
Je crois que je vais sortir des plateformes et investir dans une petite clé Ledger ça sera plus simple lol
-
@samcro - Ah oui, le Ledger, c’est une très bonne solution. Après, pour le trading, il faut se dire qu’à part coup de chance incroyable, tu ne peux pas prévoir quand vendre au TOP de la courbe, donc prends pour acquis qu’un bénéfice, quel qu’il soit, est déjà une bonne chose. Sinon, des regrets, t’as pas fini d’en avoir…
-
Bonjour,
j’ai mis 3 ans (je suis lent du cerveau !) pour comprendre et commencer à faire des gains maintenant je me suis fixer quelques méthodes :
1 - considérer que je que j’investi est perdu (ne mettre que ce que l’on peut perdre) en 3 ans j’ai du voir 6 ou 7 plateformes piratées.
2 - Investir dans du petit matériel de minage (je suis informaticien, lol).
3 - récupérer ma mise le plus tôt possible mais comme tu l’as dis à juste titre tout monte donc je travaille par 10 eme des crypto que j’ai en portefeuille puisque maintenant je ‘trade’ pas mal en analysant les courbes sur court moyen et long terme.
4 - Je sécurise mon épargne directement dans le wallet btc et en plus je bénéficie des forks …