BTCz rentable ? pour bientôt ?
-
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum
et mon premier sujet es le BTCZ
depuis 4 jours je mine ça
depuis 7 jours il ne fait que montée
environ 30% /day
https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoinz/des avis ?
-
Je ne connais pas cette crypto je vais me renseigner dessus mais si tu as plus d’info sa peut être interessant que tu la presente
-
je vais essayer de préparer un poste qui la présente alors je suis pas très bon pour ça mais je vais essayer
-
@bozzo-lapin Ce serait vraiment sympa de ta part
-
classique dump/pump avec un faible volume. Algo déjà utilisé. Rien de neuf. Que des bons sentiments (sauver le monde, adopter des bébés chats, liberté, on est des gentils).
Une BTCxxxxxx coin comme une autre. -
Tiens en parlant de ça. Quand tu vois sur un site 'postez une video youtube pour parler de nous, vous gagnerez 50 000 BTCz"…
Lis cette petite page(lien un peu au hasard) et relis ensuite cette même phrase. Tu vas comprendre ou je veux en venir… -
Ha oue donc si je fait un poste expliquant la monaie et que elle es bidon et bien je risque la prison ! ?
maintenant comment savoir si elle es bidon ou pas :s -
@bozzo-lapin - La jugeotte, tout est dans la jugeotte… ^^
-
@bozzo-lapin a dit dans BTCz rentable ? pour bientôt ? :
Ha oue donc si je fait un poste expliquant la monaie et que elle es bidon et bien je risque la prison ! ?
maintenant comment savoir si elle es bidon ou pas :sca dépends, tu as crée cette monnaie ? Tu as un intérêt à ce qu’elle grimpe ?
Si tu réponds oui à une de ces questions … tu as ta réponseAprès la frontière est mince et je pense qu’un juge va d’abord essayer de mesurer l’impact de ton post. Si tu détiens une majorité de ce coin et que tu es un personne publique ayant une grande influence, et que tu spam les réseaux… tu vas prendre cher.
Si tu es un anonyme qui vient poser une question innocente … ça devrait allez. -
et bien avec mes 800 BTCZ je suis très loin hahahah
mais selon toi se serai un “shitcoin” ?
aurai tu des coin a conseiller ? ( facile a minée )
Merci -
Si c’est facile à miner, c’est que personne ne mine. Et si personne ne mine, c’est qu’il y a une raison.
Soit c’est par manque de notoriété. Soit c’est un bullshitcoin.
Après c’est à toi de trancher -
perso, et m’intéressant au sujet BitcoinZ en ayant un peu plus poussé la recherche que certains, j’en ai 200 000 aujourd’hui et je continue de miner avec mon rig 570.
Première régle dans les cryptos : ne te fie à personne et fais-toi ton propre avis. De toute manière, personne n’a la vérité absolu sur chaque coin et n’ont pas plus de chance que toi de trouver le perle rare, légalement parlant, bien entendu.
La crypto aujourd’hui sert en très grande majorité à la spéculation, c’est comme la roulette, choisis bien ton coin et mise dessus. Quand les vrais projets arriveront les uns après les autres, il y aura seulement à ce moment là, un intérêt à réfléchir sur la fiabilité du coin. -
@florian2 a dit dans BTCz rentable ? pour bientôt ? :
Première régle dans les cryptos : ne te fie à personne et fais-toi ton propre avis. De toute manière, personne n’a la vérité absolu sur chaque coin et n’ont pas plus de chance que toi de trouver le perle rare, légalement parlant, bien entendu.
Tout a fait d’accord. Après je préfère la sécurité au détriment du rendement … Je ne vois pas l’intérêt de cette monnaie, et je doute qu’un grand nombre de personne s’y intéresse en l’état.
-
@florian2 lister sur Coinbene le 16 avril
bonne journée et bon week end a vous
@raoullevert je suis assez d’accord avec toi sur ce que tu dis mais parfois il faut aussi savoir laisser évoluer la monnaie pour voir elle a 6 mois d’existence -
@DeejayDiemone
Oui, ne t’inquietes pas, je suis cette monnaie de très près étant donné que c’est ma monnaie principale. J’ai un projet n’ayant aucun lien avec le monde informatique qui nécessite que je prenne des risques pour obtenir une somme d’argent d’ici quelques années afin de réaliser un projet qui me tient vraiment à coeur.J’ai donc beaucoup misé sur BitcoinZ et pour l’instant, les idées qu’ils offrent sont assez prometteuses.
Hier a été lancé le TxtZ qui permettrait d’envoyer et de recevoir des BtcZ par SMS sans application ! Une démo à été faite sur une vidéo et je ne sais pas encore clairement cela va fonctionner mais je trouve ça génial.Je vais promouvoir cette monnaie pour essayer d’intéresser un maximum de gens. Le but n’étant pas de devenir riche avec elle mais de pouvoir enfin acheter et vendre des choses avec, facilement.
L’équipe de devs me semblent très stricte sur les objectifs à suivre : pas de dépenses dans les promotions commerciales, du bouche à oreille et des idées nouvelles pour qu’on puisse utiliser cette monnaie de plusieurs façons.