Montage rig mining (GPUs & controle à distance)
-
Merci pour vos réponses !
Je dispose depuis peu d’un pc gamer avec une solide config dessus, j’aurais aimé savoir si au lieu d’investir dans un rig, j’investi dans 2-3 gpus que je branche sur mon pc directement pour miner. Cela peut être rentable ? Et surtout possible dans mon studio ?
-
Dans ton RIG ce sont les GPU qui vont coûter le plus cher, donc comme tu le sens. Dans ton studio il va juste faire un peu chaud , surtout en été !
-
@iflurry - Tes CG ont aussi besoin d’air qui circule autour, et un boitier PC n’est pas vraiment idéal… Je te dis ça, et j’ai fait tourner 3 vieilles GTX970 à la Guadeloupe, avec 4 ventilos 140mm + 1 gros ventilateur sur pied. Un vrai Mad Max… Mais bon, le matériel prend un sérieux coup de vieux, comme ça…
-
Après il y a toujours possibilité de monter 2 cartes graphiques en plus sur des risers par exemple je pense. Je fabrique un petit support vite fais pour mettre a coté de la tour et elles seront bien ventiler.
Mais si je fais sa sur le pc, il y aura tout les composants qui vont demander de l’énergie et donc ma consommation risque d’être plus élevé non ?
-
@iflurry - Non, elle sera identique, à peu de choses près…
-
Ok super merci pour vos réponses