KuCoin la nouvelle plateforme d'échange !



  • https://bitcoinfo-fr.blogspot.fr/2017/12/kucoin-la-nouvelle-plateforme-dechange.html
    (Note de modération : contient des liens d’affiliation)

    Kucoin est un nouvel échange basé à Hong Kong qui a commencé ses opérations le mois dernier, et offre depuis le 28 Octobre un support pour les marchés NEO et GAS.

    Initialement lancée sous le nom de Kubi.com en Chine, la société a déménagé ses activités à Hong Kong, après que les organismes de réglementation Chinois eurent forcé tous les échange à fermer leurs portes. Depuis, Kucoin a déplacé son attention vers le marché international.

    Les utilisateurs qui détiennent des NEO sur Kucoin recevront quotidiennement des GAS sur leurs comptes. Un instantané des soldes des comptes NEO est pris à 00:00 UTC +8, et la distribution du GAS a lieu immédiatement, où la plupart des utilisateurs recevront le GAS avant 1:00 UTC +8.

    Kucoin est la deuxième bourse à distribuer du GAS aux détenteurs de NEO quotidiennement. La première bourse à le faire fut Binance, qui distribue mensuellement le GAS à ses membres.

    Qu’est-ce que KCS – KuCoin ?
    Kucoin possède un token de type ERC20 connu sous le nom de Kucoin Shares ou KCS. Les traders qui détiennent KCS sur l’échange sont actuellement récompensés avec 50% des commissions perçues sur toutes les devises négociées sur la plateforme. Toutefois, ce pourcentage est susceptible d’évoluer à l’avenir .

    Vous pouvez acheter des jetons KCS directement sur leur échange. Les « actions » Kucoin offrent divers types de primes, y compris des revenus tirés des commissions, des frais de négociation moins élevés et d’autres services spéciaux.

    Afin d’améliorer la participation des utilisateurs et la vitalité de l’échange, ils devraient accorder un bonus incitatif, qui équivaut à 50 % du total des frais de négociation facturés par la plateforme, aux utilisateurs qui détiennent des KCS dans leurs wallet sur l’échange.

    Paiements quotidiens garantis ! Pas mal non ?


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.