cannabiscoin (CANN) Plateforme pour en acheter
-
salut a tous
Je cherche une plateforme pour acheter des cannabiscoin, si vous avez des informations
Merci beaucoup et bonne année à tous !!! -
https://coinmarketcap.com/currencies/cannabiscoin/#markets
Onglet “Markets”.
-
@anémol merci beaucoup pour ta réponse si j’ai bien compris le site que tu ma donnée sert a connaitre les plates formes de vente des cryptos ?
sa te derange si je dialogue avec toi en privée j’avais quelque questions si sa ne te dérange pas bien sur
merci et bonne année
-
Oui mais je ne suis pas certain que toutes les plate-formes soient listées.
Si c’est pour discuter du CANN, inutile car je ne connais pas ce coin (juste que c’est un vieux coin).
-
@anémol ok merci infiniment passe une bonne soirée
-
Sinon dans le même registre, il y a aussi un autre vieux coin: POT (non minable par contre, uniquement Proof-of-Stake).
-
…et pour continuer dans le même registre tu as le Paragon
rentré sur le marché des cryptos en Octobre/novembre…
0,71cts d’€ à l’heure ou j’écris ces lignes…Sinon le CANN tu peux te le procurer sur Bitrex
-
@spyrom merci beaucoup pour ta réponse je vais regarde le paragon et le pot mais les inscriptions ne sont plus ouverte sur bittrex et je viens de m’inscrire sur cryptopia tu connais cette plateforme ?
-
@laure ,
essaye binance, on peut s’inscrire et y a plein de crypto.
https://journalducoin.com/videos/tuto-binance-meilleure-plateforme-trader-cryptomonnaie/ -
@arno salut
je suis incrit dessus mais le (CANN) n’est pas dessus
merci quand meme -
Pourquoi tu veux acheter le CANN ?
Je ne connais as du tout, il a bien grimpé depuis 2 jours mais là il est en train de redescendre -
@arno je pense que cette monnaie peut être utiliser dans les pays ou le cannabis est légal
-
Comme les nouveaux états aux USA?
-
-
@laure non je ne connais pas du tout cryptopia…
aahhh merde pour les inscriptions sur bitrex,
je ne savais pas qu’ils cloturer les inscription…
aprés si tu en veut vraiment et que tu trouve un moyen pour que je puisses te les envoyer… je peux te les prendre sur bittrex et te les envoyé dans le pire des cas, mais tu vas bien trouver une plate forme à ton gout ou il y’en a…
sur kraken y’a pas, j’entends beaucoup parler de ce site… -
@spyrom merci beaucoup c’est gentille
non je suis sur kraken depuis longtemps il n’y a pas cette crypto
-
@laure Oui je suis sur cryptopia aussi pour pouvoir echanger des FTC, et pour l’instant elle marche bien pour moi mais je ne laisse rien dessus
-
@caps37 a dit dans cannabiscoin (CANN) Plateforme pour en acheter :
FTC
coucou merci pour ta réponse tu a des Feathercoin peut tu me parler de ces caractéristique j’en ai vaguement entendu parlé tu peux m’en dire plus merci
-
Pas de soucis Perso j’en avais juste miner histoire de dire que j’en ai quoi, au cas ou on sait jamais, mais je connais pas plus que sa cette crypto, si sa peut t’aider : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170886.0
-
@laure
salut laure tu pense que cannabiscoin est une crypto monnaie qui va monter?