demande d'info pour revendre sa crypto monnaie
-
Bonjour,
j’aimerais savoir une chose …
si j’aimerais récupérer mon investissement en crypto monnaie, je dois faire la même façon que quand on achète?Ce que je vais faire pour acheter et via vos conseils …
C’est acheter du litecoin sur coinbase puis aller sur binance et acheter du ripple ou du verge …
ensuite si je veux reprendre mon argent …
je revends mes ripples et verge sur binance en litecoin, ensuite je transfere mon litecoin sur coinbase et demande de récupérer mon argent en €?
c’est bien ça?
niveau délais c’est rapide?Ou c’est encore une autre méthode?
Merci
-
Oui c’est ça sur coinbase tu peux vendre tes crypto contre des euro. C’est stocké sur un wallet euro en ligne. Puis tu demande un virement vers ton compte bancaire; En ce moment ça prend une 10 aine de jours.
-
Merci pour l’information
-
Donc sur Binance c’est uniquement pour acheter du ripple ou du verge ? N’existe t’il pas une autre plateforme pour acheter directement toutes les monnaies ? Que me conseillez vous comme wallet ? Merci
-
Sur Binance il y a un peu plus de 200 cryptos, après si tu ne trouve pas celle que tu veux tu peux regarder ici, par exemple pour NXT:
https://coinmarketcap.com/currencies/nxt/#markets
Coinmarkecap t’affiche pour chaque crypto les plateformes ou tu peux les acheter