Acheter du Bitcoin avec Coinbase , le plus grand site d’échange de bitcoin



  • https://bitcoinfo-fr.blogspot.fr/2017/12/coinbase-le-plus-grand-site-dechange-de.html
    (Note de modération : contient des liens d’affiliation)

    Depuis quelques temps on me demande mon avis sur Coinbase. Voici donc les avantages, la fiabilité, et les retours-utilisateurs du plus grand échange de bitcoin au monde.
    Créé en 2012 par Brian Armstrong et Fred Ehrsam, Coinbase tient sa réputation globale grâce à sa présence dans 32 pays autour du monde – notamment en France, qui représente un très grand marché pour cette entreprise Américaine de San Francisco.

    • Les avantages de la plateforme sont nombreuses:

    • Le site est entièrement traduit en Français.

    • Les achats en euros par carte de crédit (mastercard & visa) ainsi que par virement bancaire SEPA sont un des points forts.
      Vous pouvez utiliser mon invitation pour recevoir gratuitement 10$ en bitcoins lorsque vous achetez 100$
      Une fois son identité vérifié il est possible d’acheter jusqu’à 1000 euro de bitcoins chaque semaine en utilisant sa CB.
      On peut également acheter des Ethereums (une autre monnaie digitale).
      Deux types de portefeuilles sont disponibles:

    • Le premier est super simple et conçu pour que les débutants puissent y stocker leur BTC en toute sérénité (la sécurité est géré par Coinbase).

    • Le deuxième, nommé Multisig Vault, utilise l’innovation « multi-signatures » et permet aux utilisateurs avancés d’assurer eux-même la sécurité de leur portefeuille. Ce-ci veux dire que si Coinbase disparaîtrait soudainement, ces utilisateurs auront toujours contrôle de leurs bitcoins.
      Tout les dépôt sont assurée. Cependant si votre mot de passe se fait piraté ce-ci ne serait pas inclus dans l’assurance Coinbase. Utilisez toujours un mot de passe long et sécurisé.
      Beaucoup d’avis Coinbase préconisent le fait qu’on peut transférer des cryptomonnaies entre utilisateurs.
      En 2016 la plateforme a mis en place l’utilisation de PayPal pour vendre ses Bitcoins. Cette fonctionnalité sera bientôt disponible pour les Européens ainsi que les utilisateurs cherchant à vendre via Paypal.
      Le premier parmi tout les sites d’échanges crytpo a avoir ouvert une ligne directe téléphone pour appeler le support.
      On peut y lier une carte de crédit nommée Shift Card pour ensuite tout payer en utilisant le solde de son compte Coinbase. Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible en-dehors des États Unis.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.