Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
ça rebaisse… ^^
-
Une image à garder soigneusement pour voir qui est concurrent de qui sur le marché des cryptos
-
sympa l’image, merci.
-
@Kalyst, je suis complètement hors sujet, mais qu’est-ce qui t’a amené en Russie ? Les crypto ou autre chose ?
-
Je suis en Russie pour le boulot, je travaille dans l’informatique. Ensuite le fait d’être ici fait que je suis maintenant impliqué depuis plus d’un an dans divers projets cryptos/blockchain outre ma propre petite ferme qui devrait bientôt être à 300 GPU + une quarantaine d’ASICs.
-
300gpu et 40 Asiic… Wtf?
T’en as facile pour plus de 300 000$ de matériel. A part, si en Russie, ça coute rien.
-
@akumetsu971
j’ai commencé petit il y a plus d’un an sur le Monero (quand il était à moins de $10) et j’ai enchainé les bonnes opérations qui m’ont permis de réinvestir -
@cryptofolie
Je te suis régulièrement sur ton site et tente d’apprendre aussi en te lisant.
J’ai investi (faible somme comparé à ta mise) en décembre, trop haut -26 dec-. Le faible montant fait que je n’ai pas peur de la baisse, mais je peux comprendre que les gens ayant fait comme moi jettent l’éponge si leur mise n’était pas complètement raisonnée.
Après 1 mois de baisse, on stoppe tout.Perso j’y crois, et cette somme encore une fois n’est pas significative pour moi, donc je garde et on verra !
Au plaisir de te lire.
-
Bonjour,
Je te confirme que ton nombre de suiveurs n’est pas aussi ridicule que tu le penses… je te dirais même qu’il est plutôt réconfortant de voir ton « challenge » prendre forme que ce soit à la hausse ou à la baisse.
À mesure que je me plonge de plus en plus dans l’histoire des cryptomonnaies je ressens à la fébrilité et l’endurance de ceux qui se sont lancés dedans, que ce soit à ses débuts ou maintenant.