Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
ça rebaisse… ^^
-
Une image à garder soigneusement pour voir qui est concurrent de qui sur le marché des cryptos
-
sympa l’image, merci.
-
@Kalyst, je suis complètement hors sujet, mais qu’est-ce qui t’a amené en Russie ? Les crypto ou autre chose ?
-
Je suis en Russie pour le boulot, je travaille dans l’informatique. Ensuite le fait d’être ici fait que je suis maintenant impliqué depuis plus d’un an dans divers projets cryptos/blockchain outre ma propre petite ferme qui devrait bientôt être à 300 GPU + une quarantaine d’ASICs.
-
300gpu et 40 Asiic… Wtf?
T’en as facile pour plus de 300 000$ de matériel. A part, si en Russie, ça coute rien.
-
@akumetsu971
j’ai commencé petit il y a plus d’un an sur le Monero (quand il était à moins de $10) et j’ai enchainé les bonnes opérations qui m’ont permis de réinvestir -
@cryptofolie
Je te suis régulièrement sur ton site et tente d’apprendre aussi en te lisant.
J’ai investi (faible somme comparé à ta mise) en décembre, trop haut -26 dec-. Le faible montant fait que je n’ai pas peur de la baisse, mais je peux comprendre que les gens ayant fait comme moi jettent l’éponge si leur mise n’était pas complètement raisonnée.
Après 1 mois de baisse, on stoppe tout.Perso j’y crois, et cette somme encore une fois n’est pas significative pour moi, donc je garde et on verra !
Au plaisir de te lire.
-
Bonjour,
Je te confirme que ton nombre de suiveurs n’est pas aussi ridicule que tu le penses… je te dirais même qu’il est plutôt réconfortant de voir ton « challenge » prendre forme que ce soit à la hausse ou à la baisse.
À mesure que je me plonge de plus en plus dans l’histoire des cryptomonnaies je ressens à la fébrilité et l’endurance de ceux qui se sont lancés dedans, que ce soit à ses débuts ou maintenant.
D’une certaine manière et au-delà du défi que l’on peut se lancer (comme tu as pu le faire), il y a forcément une part de croyance en ce nouveau système, à la manière d’un eldorado ou le rêve américain. L’Histoire nous montre qu’il y a eu des oubliés voire des dérives que ce nouveau monde ne pourra s’épargne à coup sûr.
Patience est mère des vertus.
-
@kalyst a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@akumetsu971
j’ai commencé petit il y a plus d’un an sur le Monero (quand il était à moins de $10) et j’ai enchainé les bonnes opérations qui m’ont permis de réinvestirC’est quoi la prochaine crypto à investir ? Pascalcoin? Pascalcoinlite? Bitcore ? Einsteinium ? Groestlcoin?
-
@akumetsu971 aucune de celles que tu cite.
-
J’investis pas sur une monnaie pour le projet mais pour faire un coup.
L’ETN devrait permettre une bonne plus-value. Le projet est pas terrible mais ils ont été super bon sur le buzz donc ça devrait monter facile à $1-$3 dans quelques mois. Je ne le vois pas à $30 comme d’autres.Ensuite vu la correction actuelle, il y a plein de bonnes affaires en ce moment et pas forcément sur les nouvelles cryptos.
Aujourd’hui j’aimerai bien retrouver tous ceux qui disaient que le XRP c’était de la merde quand j’en avais acheté une brouette à $0.19 pour les revendre à près de $3.En gros il n’y a pas de devin, il faut y aller à l’intuition. Pour l’instant je ne me suis pas planté mais ça arrivera un jour, il faut juste minimiser les risques pour pas y laisser sa chemise
-
@kalyst Super l’image : Indispensable pour mettre les idées au clair !! je vais la mettre en fond d’écran. Merci.
-
Mais tu mines quoi actuellement ?
Moi j’investis surtout dans le litecoin. Je vais en prendre pour 100€. C’est une monnaie comme le bitcoin , non ?
Ark aussi semble avoir un avenir prometteur
-
@raph67, merci de faire partie de mes quelques lecteurs.
Comme tu le dis, pour ceux qui ont investi pour la première fois fin décembre, c’est un peu la douche froide. Je comprends entièrement ceux qui décident de faire marche arrière.
Comme toi, j’y crois. La patience paiera ou pas :-). L’important, c’est de voir à long terme.
-
@ubik2097 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Bonjour,
Je te confirme que ton nombre de suiveurs n’est pas aussi ridicule que tu le penses… je te dirais même qu’il est plutôt réconfortant de voir ton « challenge » prendre forme que ce soit à la hausse ou à la baisse.
À mesure que je me plonge de plus en plus dans l’histoire des cryptomonnaies je ressens à la fébrilité et l’endurance de ceux qui se sont lancés dedans, que ce soit à ses débuts ou maintenant.
D’une certaine manière et au-delà du défi que l’on peut se lancer (comme tu as pu le faire), il y a forcément une part de croyance en ce nouveau système, à la manière d’un eldorado ou le rêve américain. L’Histoire nous montre qu’il y a eu des oubliés voire des dérives que ce nouveau monde ne pourra s’épargne à coup sûr.
Patience est mère des vertus.
Merci @ubik2097. Je suis à 100 % d’accord avec toi.
-
@cryptofolie
Salut Cryptofolie. Me voilà de retour après un break forcé. Je reviens de ton site et en effet, les affaires ne sont pas très fameuses en ce moment. Je te rassure, moi c’est pas bien mieux. J’ai limité la casse en vendant des monnaies montantes que j’avais, pile sur le sommet des courbes ou un peu avant qu’elles ne fassent demi-tour (Vive la stochastique et le RSI !). J’ai vendu 80% de mes VEN, WTC, ZRX et 100 % de mes EOS. Je rachèterai tout ça lorsque ça retombera : ce sont mes préférées. Je garde toutes celles qui ne me permettent pas de dégager encore de bénéfice même s’il y en a que je mettrai définitivement à la poubelle une fois amorties.
Tu m’as fait rire avec ETN : j’ai acheté au moment où tu vendais. Je lorgnais dessus dès la pré-ICO et j’ai jamais franchi le pas. Dommage !! (Attendre d’en savoir assez pour agir en toute lumière… !!). Par contre là où j’ai fait un carton, c’est IDH en pré-ICO !!! Entrée sur HitBit la semaine dernière puis sur HitBTC : déjà amorti ma mise et doublé la quantité… y’a plus qu’à jouer maintenant, plus aucune perte possible sur celle-là !!!Au fait, @cryptofolie, tes monnaies tu les trades un peu ou tu les laisse juste dormir pour voir ce qu’elles deviennent de temps en temps ?
-
Les ICO ont l’air d’être un lieu sauvage… mais potentiellement puissant en termes de retombée. J’ai commencé à naviguer dans cet univers, c’est fort intéressant.
-
@ubik2097
Il faut être très sélectif et rigoureux. Pour l’instant j’en ai réussi deux Worldcore et Indahash. Je suis sur trois autres en cours. J’espère que ça se passera bien aussi bien qu’il y en ait une sur laquelle avec du recul j’ai prix beaucoup de risques. Mais… Sans risque de perdre… il n’y a pas de chance de gagner !! -
Pour ma part j’ai tenté de diversifier, ce qui ne manquera pas de me faire rater quelques gains tout en optimisant mes chances d’en avoir sur le lot d’ICO. J’en ai 5 en cours avec potentiellement 2-3 autres à venir. Les montants restent faibles (100$ par ICO) et puis je tâtonne. D’une certaine manière j’essaie tous les plaisirs des cryptos puis je ferai le tri après quelques mois, quand le temps d’une première synthèse sera venue.