Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
@cryptofolie aucun soucis
-
personnellement, j’ai mis une pièce sur:
- ETHLend (sur plusieurs mois, je pense)
- Verge (j’en suis moins sûr, maintenant)
edit: et IOTA aussi
-
@yttanhaj, ETHLend et SALT semblent être des bons plans. J’avais investi un peu dans SALT, puis revendu, mais je pense faire comme toi et réinvestir un peu dans SALT également.
-
Met tes 10k sur le BAT y a de grande chance que tu fasse x4 d ici quelques semaines
-
Salut,
J’ai lu 80% des réponses et la quasi totalité sont négative
Pour ma part je trouve sa fou mais vraiment pas impossible…
J’aime le concept, j’aime le risque que tu prend, je trouve sa dingue mais à t’entendre parler (ou ecrire haha) je trouve que sa te va à merveille.
Donc si tu peut te permettre de perdre cet argent, fait le .
Je te partage ma devise personnelle celle qui ME motive : "Ne t’inquiète pas de l’echec. Inquiete toi des chances que tu manque lorsque tu n’essaie même pas.Cordialement
HoucineFR -
@rakrak a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD afin la fin de l’année ? :
Met tes 10k sur le BAT y a de grande chance que tu fasse x4 d ici quelques semaines
Euh, je suis peut-être un peu folle, mais pas au point de mettre tout mon argent sur une seule crypto-monnaie.
Qu’est-ce qui te fait dire que BAT va croître aussi rapidement d’ici quelques semaines ?
-
@houcinefr a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD afin la fin de l’année ? :
Salut,
J’ai lu 80% des réponses et la quasi totalité sont négative
Pour ma part je trouve sa fou mais vraiment pas impossible…
J’aime le concept, j’aime le risque que tu prend, je trouve sa dingue mais à t’entendre parler (ou ecrire haha) je trouve que sa te va à merveille.
Donc si tu peut te permettre de perdre cet argent, fait le .
Je te partage ma devise personnelle celle qui ME motive : "Ne t’inquiète pas de l’echec. Inquiete toi des chances que tu manque lorsque tu n’essaie même pas.Cordialement
HoucineFRMerci @HoucineFR. Certaines personnes, comme toi, ont compris ma démarche. D’autres semblent agacées que je me fixe un tel défi et, franchement, je m’en contrefiche. Si je n’atteins pas cet objectif, comme je l’ai dit, tant pis. Non, je ne vais pas être déçue. Non, je ne vais pas pleurer. Non, je ne vais pas me plaindre. J’en tirerai juste les leçons qu’il y a à tirer et je continuerai à vivre ma petite vie.
Bonne année à toi et bonne chance dans tes investissements. N’hésite pas à les partager ici si tu en as envie.
-
@cryptofolie
C’est de bonne guerre !! Je ne vais vais me fâcher contre la moitié de la planète non plus et tous ceux qui ne votent pas comme moi !! Alors je te garde mon estime et mon amitié malgré tout -
J’espère que nous serons tous là en décembre 2018 pour faire le point et surtout le rapport de l’année de @cryptofolie
-
@houcinefr
Je dirais même plus :
“Attendre d’en savoir assez pour agir en toute lumière c’est se condamner à l’inaction !!” (Jean Rostand) -
@tryfolium a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD afin la fin de l’année ? :
@houcinefr
Je dirais même plus :
“Attendre d’en savoir assez pour agir en toute lumière c’est se condamner à l’inaction !!” (Jean Rostand)Je plussoie
-
tu es suisses?
-
Bon challenge
-
@yttanhaj, non, mais j’ai vécu en Suisse quelques années. Pourquoi ?
-
je plussoie, c’est plutôt suisse comme expression
en tout cas pas utilisé par chez mois -
c’est quoi le BAT? le Batcoin ou le Basic Attention Token?
-
@cryptofolie, je trouve pas que les posts soient négatif sur ce topic au contraire.
Les premiers posts qui te mettaient en garde sont plus bienveillant qu’autre chose, pour pas que tu t’imagine n’importe quoi et que tu soit déçue au final. Les mecs ont de la bouteille et t’apportent leur expérience.
Je suis pas un pro du trading, mais passer de 10000 à 50000 comme il t’a été dit ça me parait pas pessimiste. Tu fais fois 5 sur une année sur un bon montant c’est déjà super bien. Faire fois 25 pour atteindre 250 000 ça parait un peu plus surréaliste, il te faudrait un bon mélange de flaire, de recherche et surtout une bonne dose de chance pour y arriver. Après rien n’est impossible … mais quand même …
Quoiqu’il en soit je te souhaites de réussir ton objectif ! -
@yttanhaj a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD afin la fin de l’année ? :
je plussoie, c’est plutôt suisse comme expression
en tout cas pas utilisé par chez moisAh, c’est possible !
-
@arno a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD afin la fin de l’année ? :
@cryptofolie, je trouve pas que les posts soient négatif sur ce topic au contraire.
Les premiers posts qui te mettaient en garde sont plus bienveillant qu’autre chose, pour pas que tu t’imagine n’importe quoi et que tu soit déçue au final. Les mecs ont de la bouteille et t’apportent leur expérience.
Je suis pas un pro du trading, mais passer de 10000 à 50000 comme il t’a été dit ça me parait pas pessimiste. Tu fais fois 5 sur une année sur un bon montant c’est déjà super bien. Faire fois 25 pour atteindre 250 000 ça parait un peu plus surréaliste, il te faudrait un bon mélange de flaire, de recherche et surtout une bonne dose de chance pour y arriver. Après rien n’est impossible … mais quand même …
Quoiqu’il en soit je te souhaites de réussir ton objectif !Merci pour tes encouragements !
Les premiers posts ont supposé, sans rien connaître de moi, que j’allais être déçue si je n’atteignais pas cet objectif. Peut-être sont-ils du genre à larmoyer quand les choses ne vont pas comme ils le souhaitent, mais ce n’est pas mon genre. Les premiers posts me semblent amers et peu constructifs. Je n’en ai tiré aucun conseil. À quoi bon revoir ses objectifs à la baisse lorsque l’on dit clairement dès le départ que c’est un objectif un peu fou ? Cela ne veut-il pas dire que je sais très bien que c’est un objectif difficile à atteindre.
Un proche très malade, c’est quelque chose qui me rend très triste, par exemple. Les personnes qui mentent sont des personnes qui me déçoivent. Mais perdre de l’argent, ça me laisse indifférente dans la mesure où je n’ai pas investi plus que ce que je peux me permettre de perdre.
Et je suis d’accord avec toi. Pour atteindre 250000, il ne faudra pas uniquement beaucoup de recherches, mais aussi un peu, voire beaucoup de chance.
-
@yttanhaj a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD afin la fin de l’année ? :
c’est quoi le BAT? le Batcoin ou le Basic Attention Token?
c’est Basic Attention Token