Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
@akumetsu971 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@sousoucoin2 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Je vois surtout que l’éthereum se porte bien et que la difficulté est pas trop degeu…ça m’arrange dans mes biz de revente de rx580 et vega
C’est vrai que desfois je me demande si ethereum va pas être la crypto à atteindre les 20000$, cette année. Quant à Ripple, merci aux gens de ce forum de m’avoir convaincu de ne pas en acheter.
20000 USD cette année ou l’année prochaine, j’en doute, principalement parce que le nombre de coins en circulation est hyper élevé, mais qui sait ?
En tout cas, Ethereum est pour l’instant beaucoup moins volatile que le bitcoin.
-
ça remonte un peu
-
Ici en Russie la baisse fait descendre les prix des GPU et de façon abrupte (-30% en une semaine).
Quand il y a eu la flambée, tout le monde a monté des rigs à la chaine mais maintenant l’engouement est moindre et les revendeurs ont commandé des tas de cartes qu’ils ont en stock, ils essaient de s’en débarrasser avant de devoir vendre à perte.
En France l’impact sera moindre car vous êtes encore des artisans du mining mais il va aussi y avoir une régulation de ce côté là -
On en revient à ce que je disais, à un prix de 20000$, le bitcoin est inutilisable comme crypto. Ethereum au même prix conserve rapidité et les mêmes frais.
Et je me suis renseigné sur le lightning network, ça marche mais ça complique les transactions quand même pas mal. A part, si j’ai mal compris.
-
Ce n’est pas le prix du Bitcoin qui le bloque mais le prix des transactions. Celles-ci ont fortement baissé ces derniers jours et c’est le moment de transférer les fonds.
Après il faut garder en mémoire que l’Ethereum n’est pas une monnaie donc n’est pas un concurrent du Bitcoin -
ça rebaisse… ^^
-
Une image à garder soigneusement pour voir qui est concurrent de qui sur le marché des cryptos
-
sympa l’image, merci.
-
@Kalyst, je suis complètement hors sujet, mais qu’est-ce qui t’a amené en Russie ? Les crypto ou autre chose ?
-
Je suis en Russie pour le boulot, je travaille dans l’informatique. Ensuite le fait d’être ici fait que je suis maintenant impliqué depuis plus d’un an dans divers projets cryptos/blockchain outre ma propre petite ferme qui devrait bientôt être à 300 GPU + une quarantaine d’ASICs.
-
300gpu et 40 Asiic… Wtf?
T’en as facile pour plus de 300 000$ de matériel. A part, si en Russie, ça coute rien.
-
@akumetsu971
j’ai commencé petit il y a plus d’un an sur le Monero (quand il était à moins de $10) et j’ai enchainé les bonnes opérations qui m’ont permis de réinvestir -
@cryptofolie
Je te suis régulièrement sur ton site et tente d’apprendre aussi en te lisant.
J’ai investi (faible somme comparé à ta mise) en décembre, trop haut -26 dec-. Le faible montant fait que je n’ai pas peur de la baisse, mais je peux comprendre que les gens ayant fait comme moi jettent l’éponge si leur mise n’était pas complètement raisonnée.
Après 1 mois de baisse, on stoppe tout.Perso j’y crois, et cette somme encore une fois n’est pas significative pour moi, donc je garde et on verra !
Au plaisir de te lire.
-
Bonjour,
Je te confirme que ton nombre de suiveurs n’est pas aussi ridicule que tu le penses… je te dirais même qu’il est plutôt réconfortant de voir ton « challenge » prendre forme que ce soit à la hausse ou à la baisse.
À mesure que je me plonge de plus en plus dans l’histoire des cryptomonnaies je ressens à la fébrilité et l’endurance de ceux qui se sont lancés dedans, que ce soit à ses débuts ou maintenant.
D’une certaine manière et au-delà du défi que l’on peut se lancer (comme tu as pu le faire), il y a forcément une part de croyance en ce nouveau système, à la manière d’un eldorado ou le rêve américain. L’Histoire nous montre qu’il y a eu des oubliés voire des dérives que ce nouveau monde ne pourra s’épargne à coup sûr.
Patience est mère des vertus.
-
@kalyst a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@akumetsu971
j’ai commencé petit il y a plus d’un an sur le Monero (quand il était à moins de $10) et j’ai enchainé les bonnes opérations qui m’ont permis de réinvestirC’est quoi la prochaine crypto à investir ? Pascalcoin? Pascalcoinlite? Bitcore ? Einsteinium ? Groestlcoin?
-
@akumetsu971 aucune de celles que tu cite.
-
J’investis pas sur une monnaie pour le projet mais pour faire un coup.
L’ETN devrait permettre une bonne plus-value. Le projet est pas terrible mais ils ont été super bon sur le buzz donc ça devrait monter facile à $1-$3 dans quelques mois. Je ne le vois pas à $30 comme d’autres.Ensuite vu la correction actuelle, il y a plein de bonnes affaires en ce moment et pas forcément sur les nouvelles cryptos.
Aujourd’hui j’aimerai bien retrouver tous ceux qui disaient que le XRP c’était de la merde quand j’en avais acheté une brouette à $0.19 pour les revendre à près de $3.En gros il n’y a pas de devin, il faut y aller à l’intuition. Pour l’instant je ne me suis pas planté mais ça arrivera un jour, il faut juste minimiser les risques pour pas y laisser sa chemise
-
@kalyst Super l’image : Indispensable pour mettre les idées au clair !! je vais la mettre en fond d’écran. Merci.
-
Mais tu mines quoi actuellement ?
Moi j’investis surtout dans le litecoin. Je vais en prendre pour 100€. C’est une monnaie comme le bitcoin , non ?
Ark aussi semble avoir un avenir prometteur
-
@raph67, merci de faire partie de mes quelques lecteurs.
Comme tu le dis, pour ceux qui ont investi pour la première fois fin décembre, c’est un peu la douche froide. Je comprends entièrement ceux qui décident de faire marche arrière.
Comme toi, j’y crois. La patience paiera ou pas :-). L’important, c’est de voir à long terme.