Question binance BNB
-
-
j’ai acheté pour 15$ de BNB il y a une semaine, malgré les différent trades, il m’en reste 13,5$ car le BNB augmente en parallèle
c’est donc bien plus intéressant que de payer des frais en BTCdonc oui, avant de commencer à trader sur Binance, il faut investir dans une petite somme de BNB
-
@yttanhaj
donc juste pour quelques échanges, autant rester en pari simple BTC/XXX ou ETH/XXX plutôt que d’acheter des BNB. -
ben moi, je trouverais rentable d’acheter quelques $ en BNB, même pour quelques échanges
c’est une question de proportion plus que de quantité d’échanges. Plus le montant de tes échanges sera important (même pour un seul échange), plus cela sera intéressant -
Ok je vois, donc c’est mieux de faire 2 échanges de 1000€ en bnb que 10 échanges de 100€?
-
heu??.. c’est pareil de faire 2 échanges de 1000€ en BNB que 10 échanges de 100€ en BTC
-
et comme le BNB a pris 47% en 24H, du coup c’est encore mieux si tu en as pris beaucoup
-
j’en ai pas encore, du coup qu’est ce que je fais ? @yttanhaj
-
Je sais pas, à toi de voir
J’ai vendu des XRP pour du BNB aujourd’hui
Environ 200$ -
Pour finir, j’en avais pris pour 2000$
autant dire que j’ai passé une bonne journéeavec 2 milliard de $ au Market Cap ce soir, pensez-vous que le BNB peut encore monter? même question avec le KCS et ses 1 milliard?
-
@cryptosuisse Bonjour, Je suis sur la création d’un Bot en php. La version Poloniex fonctionne et je suis sur Binance et je suis assez dérouté par le fonctionnement de l’API et les frais pris sur la quantité et non sur le pris total. Et effectivement j’achète normale 11 BAT et je me retrouve avec 10.9667 et ensuite je ne peux placer le SELL que sur 10 BAT…
Il n’y a pas de solution?
Mes recherches sur le sujet sont sans résultat pour l’instant.
Merci -
Bonjours
Je débute dans la crypto monnaie. Une question simple pour commencer. Comment puis-je acheter cette monnaie et est-il possible de récupérer cette argent sur mon compte bancaire sans que celui-ci soit refusé par ma banque? Merci de vos réponses
-
@cryptodébutant La seule plateforme Exchange qui te permet d’acheter BNB est https://www.binance.com.
Par contre pour récupérer ton argent, je pense que tu doit convertir les BNB en BTC ( à vérifier)