[Résolu] Low Hashrate Sapphire RX 580 Pulse 8Go En VRAM Samsung
-
Bonjour a tous !
Donc je reprend a mon problème , j’ai mon MSI AB qui a le core volt bloquer alors pour rentré les valeurs ca m’aide pas ahah
Comment puis-je le débloqué ?
-
@diskjockeyed - Je n’ai pas la réponse, pour ça, j’aurais coché les cases que tu as déjà cochées, je n’en sais pas plus…
-
@nakhom d’acc pas de probleme je suis a la recherche la , je te tiens au courant
Si quelqu’un a la solution qu’il hésite pas
-
@diskjockeyed - C’est le cas pour TOUTES les CG de ton rig, ou juste certaines en particulier ?
-
@nakhom C’est le cas pour toutes , toutes sont du meme modèle Sapphire RX580 8Go
-
@diskjockeyed - Quel type de mémoire ?
-
Mémoire RAM ? ou mémoire carte ?
Si c’est ram 8go et VRAM 8go Samsung
-
@diskjockeyed - Mouais, non, désolé, je ne vois pas. Un autre memebre du forum disait que ça avait peut-être à voir avec les Mem Hynix…
-
Ok ok jvais chercher alors
-
@diskjockeyed - J’ai trouvé ça, mais ça date de 2014 :
In MSI afterburner settings, you need to uncheck the box for “Enable low-level hardware access interface” and restart your pc.
-
@nakhom J’ai essayé ca marche pas meme apres restart
-
@diskjockeyed - Dans ton BIOS CM, tu as bien ENABLE 4G DECODING d’activé ?
-
@nakhom Oui il me semble , oui oui
-
@diskjockeyed - Vérifie dans ton BIOS quand même
-
@nakhom Je te le confirme oui je l’ai activé , je viens d’aller verifié
-
OK c’est bon j’ai debloquer mon curseur mais mon monitoring reste a 0Mv
-
@nakhom J’arrive pas a avoir les Mv purée
Personne n’as la solution ? -
@diskjockeyed - Tu as flashé tes cartes avec quel BIOS ? Tu l’as moddé toi-même, ou tu en as pris un sur anorak.tech, par exemple ?
-
@nakhom Je l’ai prit deja fait sur anorak.tech effectivement
-
Je viens de flash le bios d’origine sur une carte est quand je les test toute sur MSI AB aucune n’as les Mv actif (toutes a 0)
J’en conclu que ça viens pas du bios ?