acheter du ripple et verge
-
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le domaine
je me suis inscrit sur kraken et sur bitstamp et j’attends qu’il valide mon compte …
Pouvez vous me donner une piste pour que je puisse acheter du ripple ou du verge sur un site avec ma carte de crédit ou avec mon compte paypal?
de manière rapide?
on sais faire ça sans attendre des validations et co …?Beaucoup de site ou on peux acheter on fermer les inscriptions égalements
si vous pouvez m’aider
merci
-
Sur eToro tu peux trader jusqu’à 1000€ sans validation, paiement Paypal dispo.
XRP (Ripple) disponible mais pas VERGE
Avantage : tu peux diversifier et équilibrer ton portefeuille avec d’autres actifs (Apple, Amazon etc.) et copier d’autres traders.Lien : https://www.etoro.com/login
Mon lien affilié : http://etoro.tw/2DB6QUJ (tu gagneras $20 en plus lors de ton dépôt)A+
-
@peker Je te déconseille fortement eToro. Comme le dis @ochimin eToro c’est pour faire du trading, pas pour échanger des cryptos. Donc la seule chose que tu achètera c’est des contrats. Tu ne possédera aucune crypto. De plus les frais sont vraiment très chers sur ce genre de plateforme (6-7% contre moins de 1% pour des plateforme d’échange standard).
Sinon utilise Coinbase qui valide tes documents relativement rapidement puis transfert tes coins sur binance pour ensuite les échanger contre les cryptos que tu veux. Dès que tu verse de l’argent quelque part c’est une obligation légale de la part des plateformes de vérifier ton identité pour éviter le blanchiment d’argent.
-
Et bien tu peux acheter du bitcoin, ethereum, litecoin ou bitcoincash sur Coinbase, et ensuite envoyer ce que tu as acheté sur ta plate-forme de trading, et de la acheter tes Ripple et tes Verge…
Et tout ça, assez rapidement une fois inscrit
Peace -
@spyrom
Merci en effet mon compte coinbase a était valider rapidement …
J’avais pas pensé de prendre en btc puis trader avec …
C’est la meilleur façon de faire?
Ou y a d’autres facon de s’y prendre …Merci
-
Oui pour moi c’est la meilleure facon de faire, et je te conseille binance tu auras les deux dessus, et pas besoin de valider ton compte en dessous de 2 BTC. Cordialement
-
En fait sur coin base j’achete ma crypto monnaie et je trade par la suite, mais pour vous quelle est la meilleur plateforme? Sachant que je vais prendre du ripple, et verge …
Merci
-
Oui c’est exactement sa ! Moi je te conseil binance, kucoin et pas mal non plus, tu as les liens d’affiliations dans ma signature si tu veux En esperant t’avoir aider
-
Perso je suis sur bittrex,
et ca fonctionne trés bien depuis 2/3mois que j’y suis,
l’inscription et aussi trés rapide
et tu y trouve du ripple et du verge
peace -
Bonsoir,
je viens vers vous pour savoir comment une fois quand j’aurais acheter du ripple et du verge sur binance, comment je peux le mettre sur mon portefeuille, sans que je puisse trader …, le but est d’acheter pour stocker et pas pour faire du trading
merci
-
-
Merci si je comprends bien, je peux garder dans un wallet dans binance, ok j’activerai l’auth en 2X, ok je vais m’informer au niveau des hardwares …
Sinon niveau papier c’est fiable?
Si j’imprime et si une personne récupéré ce papier il peux l’utiliser?merci
-
Bonjour j’ai commencé à mettre les mains dans le cambouis ce matin vers 7H00…L’engouement était fou pour VERGE…
J’ai beaucoup réfléchi à quelle plateforme utiliser …j’ai repoussé au maximum COINBASE ( frais enorme au depot cb) mais j’au du m y resoudre car virement bancaire trop galere avec caisse epargne!!!donc achat bitcoins ( sur 50 E IL VOUS RESTE ENV 45,60 )
transferes sur binance
puis achat de verge avec bitcoins7H00 252 VERGE à 0,23$
-
Ce message a été supprimé !
-