Besoin d'aide pour l'installation et configuration d'un rig.
-
@invité merci bcp sa va me servir.
-
@charly-poulain voila j’ai reinstaller le toit en 64 bit ai pu activer 4g et windows se lance yeppp.
Demain j’installe les CG et je vous tiens au courant.
Bonne soirée a tous -
@charly-poulain - Bon à savoir le truc du ouinedoze 32 bits… Je n’y aurais jamais pensé… ^^ [et je crois que c’est arrivé à un pote, qui depuis n’a plus de cheveux]
-
Si tu lis l’anglais, voilà une page qui va t’aider à optimiser ton Windows pour le minage :
http://1stminingrig.com/best-windows-setup-configuration-tweaks-for-mining/ -
@nakhom en ai perdu pas mal sur 3 jours
-
@invité merci je lirai a première vue ce n’est pas pour la même CM que moi mais ce sont des pistes merci
-
@charly-poulain - AH AH AH ! Faut pas, ça ne mérite pas ça, c’est le plaisir de se prendre la tête, de chercher, d’optimiser… Du plaisir… ^^
-
Bonjour a tous, meilleurs vœux.
Alors j’ai avancé, 4 des 5 cartes sont installée mais je n’arrive pas a voir la 5 ième,
Sur le site msi dont le lien ma gentiment été partagé il parle d’une mise a jour bios , E7A71IMS.120 mais cette mise a jour est 'elle compatible avec ma carte?Eux c’est une z270 pro mais moi c’est une z270 arctic tomahawks.
Si vous avez une idée -
@charly-poulain - ENABLE 4G DECODING est activé, dans le BIOS de ta CM ?
-
@nakhom oui
-
@charly-poulain - PCIe speeds en GEN2 ou 3 ? T’as changé de riser, pour voir ?
-
@nakhom gen2
-
@nakhom oui pour le riser
-
@charly-poulain - Tu as branché tes CG une par une, et rebooté entre chaque ?
-
@nakhom non, tu voudrais que je redebranche toutes les cg et que je les relance une après l’autre? et petites question c normal que les ventilo des cartes ne tourne pas?
-
@charly-poulain a dit dans Besoin d’aide pour l’installation et configuration d’un rig. :
je redebranche toutes les cg et que je les relance une après l’autre?
Oui
c normal que les ventilo des cartes ne tourne pas?
Ca dépend des cartes, si elles ont besoin d’être refroidies, ou non. Les miennes font tourner les ventilos dès le démarrage.
-
@nakhom ok ok je test et je re
-
je viens de tester chacun des ports pci e ainsi que chaque câble, cg etc le matériel fonctionne, j’ai ensuite brancher une a une les cg avec reboot entre 2 et le même problème persiste. pas de 5 ieme cartes
-
@charly-poulain - Quel driver NVIDIA tu utilises ?
-
@nakhom les derniers proposé sur le site fabriquant