Besoin d'aide pour l'installation et configuration d'un rig.
-
@nakhom voila je pense savoir pourquoi quand jactive l’option 4g windows ne se lance pas… ma version de windows 10 est en 32 bit…car quand je desactive cette option windows se lance et ma carte est reconnue dans le gestionnaire.
La j’ai relancer une installation version 64 bit ouis je reviendrai vers vous après avoir effectuer les réglages conseiller précédemment.
Merci en tout cas a vous tous de votre aide. -
En passant, une page du site MSI pour expliquer la configuration de leurs cartes pour le minage :
https://www.msi.com/blog/Mining_Intel_Motherboard_Go_with_MSI_100_200_Series_Motherboard
-
@invité merci bcp sa va me servir.
-
@charly-poulain voila j’ai reinstaller le toit en 64 bit ai pu activer 4g et windows se lance yeppp.
Demain j’installe les CG et je vous tiens au courant.
Bonne soirée a tous -
@charly-poulain - Bon à savoir le truc du ouinedoze 32 bits… Je n’y aurais jamais pensé… ^^ [et je crois que c’est arrivé à un pote, qui depuis n’a plus de cheveux]
-
Si tu lis l’anglais, voilà une page qui va t’aider à optimiser ton Windows pour le minage :
http://1stminingrig.com/best-windows-setup-configuration-tweaks-for-mining/ -
@nakhom en ai perdu pas mal sur 3 jours
-
@invité merci je lirai a première vue ce n’est pas pour la même CM que moi mais ce sont des pistes merci
-
@charly-poulain - AH AH AH ! Faut pas, ça ne mérite pas ça, c’est le plaisir de se prendre la tête, de chercher, d’optimiser… Du plaisir… ^^
-
Bonjour a tous, meilleurs vœux.
Alors j’ai avancé, 4 des 5 cartes sont installée mais je n’arrive pas a voir la 5 ième,
Sur le site msi dont le lien ma gentiment été partagé il parle d’une mise a jour bios , E7A71IMS.120 mais cette mise a jour est 'elle compatible avec ma carte?Eux c’est une z270 pro mais moi c’est une z270 arctic tomahawks.
Si vous avez une idée -
@charly-poulain - ENABLE 4G DECODING est activé, dans le BIOS de ta CM ?
-
@nakhom oui
-
@charly-poulain - PCIe speeds en GEN2 ou 3 ? T’as changé de riser, pour voir ?
-
@nakhom gen2
-
@nakhom oui pour le riser
-
@charly-poulain - Tu as branché tes CG une par une, et rebooté entre chaque ?
-
@nakhom non, tu voudrais que je redebranche toutes les cg et que je les relance une après l’autre? et petites question c normal que les ventilo des cartes ne tourne pas?
-
@charly-poulain a dit dans Besoin d’aide pour l’installation et configuration d’un rig. :
je redebranche toutes les cg et que je les relance une après l’autre?
Oui
c normal que les ventilo des cartes ne tourne pas?
Ca dépend des cartes, si elles ont besoin d’être refroidies, ou non. Les miennes font tourner les ventilos dès le démarrage.
-
@nakhom ok ok je test et je re
-
je viens de tester chacun des ports pci e ainsi que chaque câble, cg etc le matériel fonctionne, j’ai ensuite brancher une a une les cg avec reboot entre 2 et le même problème persiste. pas de 5 ieme cartes