Ripple
-
Salut, c’est encore moi j’ai une autre question, à quoi correspondent les 20 ripples de réserve ? Ils ne sauront jamais utilisable ? EN gros c’est une trentaine d’euro bloqué inutilisable ? merci
-
Euh la il va falloir m’eclairer, tu les vois ou tes 20 ripple de reserve ? ^^
-
-
Bonjour tu te trouves sur quelle plateformes ??
-
sur quelle plateforme et il y a ecris quoi quand tu passes ta souris au dessus du point d’interrogation situé a côté de reserve ?
-
-
Huuum très etrange et bon a savoir, je me renseigne la dessus et me retourne vers toi
-
-
-
Il s’agit d’un minimum a laisser sur le wallet pour qu’il reste “actif”
-
@wiz a yes nickel merci ! mais du coup je peux les retirer à tout moment, c’est top ^^
-
Je ne suis pas sur que tu puisses les retirer.
“You cannot spend the reserve” : Vous ne pouvez pas dépenser la réserve.
Je ne connais pas bien Rippex. Tu peux acheter d’autre “Coins” depuis Rippex ? Ou c’est juste un wallet pour Ripple ?
-
Je ne suis pas sur que tu puisses les retirer.
“You cannot spend the reserve” : Vous ne pouvez pas dépenser la réserve.
Je ne connais pas bien Rippex. Tu peux acheter d’autre “Coins” depuis Rippex ? Ou c’est juste un wallet pour Ripple ?
C’est juste mon wallet pour ripple, mais sa m’emmerde d’avoir de plus en plus de sous bloquer … ^^
-
Mhm ok, dans ce cas je pense que tu ne peux pas toucher a ses 20XRP.
Comme c’est mentionné, je pense que tu n’en a “que” 8.xxx dont tu peux faire ce que tu veux -
-
Pareil sur gatehub sauf que c est 40 ripple alors quand c était 20cent c était pas grave. Maintenant ça commence à faire lourd. Imaginez ça X le nombre de portefeuille ça fait un paquet de xrp bloqué à jamais.
-
du coup ou mettre ses ripple ?
et comment les retirer de gatehub ? -
Quel que ce soit le wallet utilisé, il y aura toujours ces 20 XRP de réserve pour chaque adresse ripple créée, c’est comme ça. Mais ce prix va évoluer avec le cours, plus il montera à l’avenir, plus la réserve diminuera.
-
Et si vous envoyer un mail au support leurs disant que vous voulez cloturer le compte et recup vos XRP ?
-
Au risque d’en décevoir beaucoup, je ne considère pas Ripple comme une cryptomonnaie. Les banques sont à l’oeuvre. On n’est pas entré dans la crypto pour retomber dans les bras des banques ? Savez-vous que Chris Larsen co-fondateur et ancien PDG de la société Ripple (le 15ème homme le plus riche d’Amérique) possède 5.19 milliards de XRP, environ 13% de la monnaie en circulation ? L’actuel PDG, Brad Garlinghouse en possède au moins 9.5 milliards et le co-fondateur Jed McCaleb 5.3 milliards ? Enfin, la société elle-même possède également 55 milliards de XRP préminés sur les exchanges (aucune crypto n’a jamais osé le faire et celles qui ont tenté ont pris des coups de trique pour bien moins que ça !!) en plus des 38,7 milliards en circulation ! En tout, c’est plus de 35% des XRP en circulation qui sont détenus par 3 personnes !!! Mais le plus inquiétant, c’est que la société Ripple peut décider de “freezer” à sa seule discrétion et instantanément un porte-monnaie particulier ou l’ensemble de tous les Ripple de la planète !!!
Au secours !!! Au delà de l’idéologie de l’économie décentralisée, je tiens surtout à ma liberté. Je laisse les moutons moutonner devant la gueule du loup. Quand elle se refermera sur eux, il sera trop tard.
Ah j’allais oublier. Je n’ai rien inventé. Voici mes sources :
https://news.bitcoin.com/rising-ripple-threatens-usurp-bitcoin-ushering-rippening/?utm_source=Rising Ripple Threatens to&utm_medium=telegram&utm_campaign=Telegram Channelhttps://news.bitcoin.com/rising-ripple-threatens-usurp-bitcoin-ushering-rippening/?utm_source=Rising Ripple Threatens to&utm_medium=telegram&utm_campaign=Telegram Channel