Ripple
-
@drake ou bien un hardware wallet, et là non plus t’as pas les 20 XRP de réserve il me semble. D’ailleurs, à ce propos, j’ai regardé pour me prendre un nano S, et c’est pas avant le mois de mars sur le site de ledger, plus le prix qui a gonflé à plus de 90€
-
@drake ou bien un hardware wallet, et là non plus t’as pas les 20 XRP de réserve il me semble. D’ailleurs, à ce propos, j’ai regardé pour me prendre un nano S, et c’est pas avant le mois de mars sur le site de ledger, plus le prix qui a gonflé à plus de 90€
Tu auras 20 XRP de réserve même sur un hardware wallet, c’est le protocole de Ripple de toute façon, il n’y a pas moyen de l’éviter, à moins de garder ses XRP en transit sur des sites d’échanges.
-
@drake Ok, autant pour moi alors, je ne le savais pas
-
J’ai acheté des XRP sur Binance que j’ai transférer sur mon Wallet perso puis ré transférer sur Binance et à nouveau sur mon Wallet perso et à aucun moment je n’ai eu 20 XRP réserve
Tu auras 20 XRP de réserve même sur un hardware wallet, c’est le protocole de Ripple de toute façon, il n’y a pas moyen de l’éviter, à moins de garder ses XRP en transit sur des sites d’échanges.
-
tu n’as pas un minimum de XRP de réserve que tu n’as pas pu bouger sur ton wallet perso? tu l’as vraiment vidé intégralement? il est sur quoi ton wallet perso?
-
y’a un Wallet Ripple avec la Ledger Nano S, réserve de 20 XRP
sur Gatehub, il y a une réserve de 20 XRP -
@lucasvava92 a dit dans Ripple :
J’ai acheté des XRP sur Binance que j’ai transférer sur mon Wallet perso puis ré transférer sur Binance et à nouveau sur mon Wallet perso et à aucun moment je n’ai eu 20 XRP réserve
Et c’est quoi ton “Wallet perso” ?
-
-
@lucasvava92 a dit dans Ripple :
Oui intégralement,
Je suis sur ExodusComme tous les wallets Ripple, Exodus exige aussi 20 XRP de réserve : http://support.exodus.io/article/110-why-does-ripple-have-a-minimum-balance
-
@lucasvava92 Il est disponible comme Wallet le Ripple sur Exodus ? Parce que j’ai vu qu’il était en Béta et toujours pas disponible…
-
Bonjour,
J’ai créé un nouveau topic (https://cryptofr.com/topic/8175/xrp-ripple-wallet-réserve-inutilisable-revente-wallet) sur ce sujet pour débattre sur d’éventuels solutions … en ce qui me concerne j’ai plus de 200xrp bloqué
-
@vix18 Enfin poloniex m’a fait la meme sauf que quand j’ai transféré mes XRP sur mon ledger les 20 XRP de reserve sur poloniex 2 semaines plus tard j’ai vu qu’ils avaient disparu ils se sont fait plaisir
-
Sur Exodus Eden oui
Il est encore en beta mais ça n’empeche pas son fonctionnement@lucasvava92 Il est disponible comme Wallet le Ripple sur Exodus ? Parce que j’ai vu qu’il était en Béta et toujours pas disponible…
-
@vix18 Enfin poloniex m’a fait la meme sauf que quand j’ai transféré mes XRP sur mon ledger les 20 XRP de reserve sur poloniex 2 semaines plus tard j’ai vu qu’ils avaient disparu ils se sont fait plaisir
mais si tu veux racheter du XRP chez eux, tu te fais arnaquer une deuxième fois?
-
@yttanhaj Du coup je me demande s’ils reprennent 20 XRP alors que j’en avais 20 bloqué qui n’existent plus, dans le doute je prends plus chez eux.
-
@yttanhaj
LOL. Je pouffe. SI, si, il faut en reprendre : c’est pas faute de l’avoir répété. Les XRP, c’est pour vous prendre en otage comme la carte de lavage de la station service : ou vous rechargez ou vous renoncez au solde QUI EST ATTACHÉ AU PORTEFEUILLE. Mais bon, vous avez une banque, vous connaissez leurs méthodes…