Steemit, le nouveau réseau social qui va concurrencer Facebook
-
@minouvirtuel je ne suis pas d’accord avec toi sur un point. SteemIt est plus une copie de Medium que de Facebook. Le seul coté social c’est les commentaires, les votes et les followers.
Sinon il faut préciser que SteemIt repose entièrement sur une blockchaine. Chaque post éffectué est enregistré et ne peu plus être supprimé (en revanche il peut être modifié).
-
Dans le même genre, il a Viuly aussi que j’aime bien.
-
Salut à tous, j’ai fait un sujet sur steemit, qui mérite vraiment d’être regardé de près (steemit, pas mon sujet, lol).
Enfin c’est ce que je pense, j’aimerai avoir votre retour pour vois si c’est clair, et si il y a des utilisateurs, mettre le doigt sur les bêtises que je pourrai dire enfin écrire.
Merci à vous pour vos retour
-
je rajoute un entretien très intéressant avec un witness francophone, en gros le witness surveille le bon fonctionnement de la blockchain
https://steemit.com/fr/@roxane/witness-une-interview-avec-teamsteem
-
Ca marche bien ce site?
En gros c’est un annuaire de blog qui remunere les blogueurs.
-
@yzzy38
Une plateforme géniale qui gagne à être connue !!! En pleine expansion d’ailleurs et pas pour rien.
Dans le même genre, je peux recommander Viuly intéressante aussi. À tester et comparer. Je n’ai pas encore réussi à faire mon choix. Mais faut-il vraiment choisir ? Je les visite toutes les deux de la même manière en attendant que l’une ou l’autre se démarque et me plaise plus. Lien affilié vers Viuly :
https://viuly.io/r/K380155a21991413 -
@mattiew salut ça marche? dans quel sens, tu fais de la tune? ça plante?
si c’est pour faire de la tune, c’est pas le but, ça plante un peu mais pas plus qu’ailleurs
Après c’est ce que tu veut en faire, le plus pour moi c’est que ça utilise la blockchain, mais pleins de gens partagent sur d’autres sujets.
Si tu es un peu intéressant tu es upvoté, tu gagnes un peu et ça te motive à continuer, si tu n’es pas intéressant tout le monde s’en fout et tu arrêtes.
Donc pour moi ça marche…
En plus une bonne communauté, des dev actifs, pleins de projets d’applications, pour moi il faut y être juste pour voir, après t’accroche ou pas chacun ses goûts.
-
@tryfolium , salut, merci, je regarderai un peu plus tard, pour le moment j’essaye de comprendre plus steemit, et on peut pas être partout, à plus
-
@yzzy38
On peut parler de n’importe qu’elle sujet? Ou certains plaisent plus que d’autres?
Est ce qu’l y a une longueur minimum pour les articles? -
Une dernière question c’est uniquement en anglais ou le francais est utilisé?
-
@mattiew c’est vraiment open, il y en a qui parle de voyage, de lecture, de science, de philo, c’est vraiment open. Il y a une communauté francophone, 2000 environ dont quelques un très actif, je parle que français, c’est claur que si t’es bilingue c’est mieux. c’est pour ça qu’il faut bien mettre les tags #fr et#introduceyourself dans ta présentation, et tu peut me citer @cryptoyzzy, comme ça je recevrai une notification.
-
@yzzy38 a dit dans Steemit, le nouveau réseau social qui va concurrencer Facebook :
@mattiew c’est vraiment open, il y en a qui parle de voyage, de lecture, de science, de philo, c’est vraiment open. Il y a une communauté francophone, 2000 environ dont quelques un très actif, je parle que français, c’est claur que si t’es bilingue c’est mieux. c’est pour ça qu’il faut bien mettre les tags #fr et#introduceyourself dans ta présentation, et tu peut me citer @cryptoyzzy, comme ça je recevrai une notification.
Desole je m’appercoit que des fois en allant un peu vite je met des -1 au lieu de +1…