Besoin aide Trade / Virement
-
Sauf erreur de ma part, il me semble que oui. Je me suis rendu dans Wallet/deposite et j’ai sélectionné BTC.
Est-il possible que mon withdraw soit perdu ? -
@elbitcointeur - Non, il n’a pas dû partir de CoinBase.
Tu as lu 8 messages plus haut ?
-
Non, je ne l’avais pas vu… Je n’ai pas reçu cette demande de validation de la part de coinbase ni de Gdax.
-
@elbitcointeur - Et tes BTC envoyés sont toujours crédités sur Gdax ?
-
Non, je n’ai aucun crédit BTS sur Gdax ni sur GateHub…
-
@elbitcointeur - D’un côté Gdax te dit que ça ne marche pas, et de l’autre il ne fait plus apparaitre tes BTC envoyés ? C’est un peu bizarre, ça…
OK, et du côté de GateHub, tu peux regarder si tu n’as pas une espèce de condition comme quoi du dois créer une whitelist d’adresses vérifiées, ou un truc du genre ? Je n’utilise ni l’un ni l’autre, donc je vais arriver au bout de l’aide que je vais pouvoir t’apporter, là…
-
Depuis Gdax, en me rendant dans “my transfer” le withdraw est considéré comme effectué…
-
@elbitcointeur - Et sur la blockchain ?
-
withdraw
07:16:07 pm - Dec 28, 2017 UTC
0.xxxx
CompleteTransfer ID: XXX Estimated Payout: 06:35:09 pm - Dec 29, 2017 UTC BTC transaction hash: XXX
-
Sur le site de ripple tu as un tuto pour t’expliquer comment acheter des ripples. Tu as visiblement oublier l’etape : Connect a gateway
Ca te permet de creer un wallet pour de l’EUR ou du BTC puis de le trader pour du Ripple.
-
@elbitcointeur - Dans Gdax, tu dois avoir une adresse de transaction [TX Address]
Entre-là dans l’explorateur de blockchain, pour voir où ta transaction en est.
Tu peux aussi entrer ton adresse de destination pour voir, au cas où, si tes BTC apparaissent.
Quand tu as fait ta transaction, vers GateHub, est-ce qu’on t’a demandé de choisir un montant de transfer fee ? Et sans indiscrétion, le montant de BTC que tu as envoyé, est de l’ordre de 10 à 50€ ou plus ?
-
J’ai trouvé une adresse transfère ID et/ou BTC transaction Hash, je ne trouve pas la “TX address”.
L’explorateur de blockchain se trouve où ?
Non, aucun montant de transfer fee.
Il est de l’ordre de 10 à 50euros étant novice je ne voulais pas risqué gros … -
J’ai aussi ce message de la part de GateHub :
Enable Trust
Ripple wallets require you to set trust before you can receive balance and hold balance in this currency. Learn more about Ripple Trust Lines here.
You are enabling:
-
Allez hop, y’a plus qu’à… ^^
-
Il n’y a plus qu’à ?
La suite en me rendant sur la page demandé :Ripple wallets require you to set trust before you can receive balance and hold balance in this currency. Learn more about Ripple Trust Lines here.
You are enabling:
GateHub BTC -
@elbitcointeur - Laisse tomber le wallet Ripple, pour le moment. Tu verras ça quand tu auras reçu tes BTC sur ton wallet BTC de GateHub… A ce moment-là, tu achèteras des Ripple avec tes BTC.
-
De ces faits, il me faut patienté l’arrivé de mes BTC ?
-
@elbitcointeur - Dans tous les cas oui. Maintenant, tu peux regarder où en est ton transfert de BTC de Gdax à GateHub en regardant sur l’explorateur de blockchain. MAIS… Les coûts de transferts étant élevés pour le BTC en ce moment, tu n’auras probablement pas la même somme au départ et à l’arrivée…
-
Oui, je viens de voir un écart assez important… Comment se renseigne t’on sur les coûts de transferts par rapport à la période ?
De ce que j’ai lu il a été reçu et miné le même jour à la même heure …
Je te remercie de ton aide, c’est très aimable de ta part. -