Besoin aide Trade / Virement
-
De plus, tous mes comptes ont été correctement activé et sécurisé…
-
@elbitcointeur - En règle générale, le compte de ta plateforme débitrice demande de confirmer que l’ajout de la nouvelle adresse créditrice a bien été demandée par le propriétaire du compte, et donc demandent d’activer un lien de vérification envoyé à l’adresse mail associée au compte débiteur
Tu as passé ces étapes ?
-
Je suis novice mais comment tu as pu transferer des bitcoin dans un portefeuille de ripple ? Tu aurais pas du le transferer dans un portefeuille de bitcoin ?
-
J’ai effectué un virement de Bitcoin depuis Gdax vers mon compte GateHub qui est supposé accepté la devis Bitcoin…
-
@elbitcointeur - Sa question est valable, en ça que tu es bien sûr que l’adresse de destination est bien l’adresse BTC de ton compte GateHub ?
-
Oui, j’ai pris l’adresse de destination GateHub et je l’ai copié collé au withdraw sur Gdax.
-
@elbitcointeur - Désolé d’insister, mais l’adresse GateHub est bien une adresse BTC ?
-
@elbitcointeur a dit dans Besoin aide Trade / Virement :
Missing BTC trustline
We can not process your deposit because of a missing trustline on your ripple wallet.Parce que ca, ca veut dire que c’est un portefeuille ripple. Exemple sur Coinbase, tu as un portefeuille different selon la crypto que tu utilises. Donc des adresses de destination differentes.
-
Sauf erreur de ma part, il me semble que oui. Je me suis rendu dans Wallet/deposite et j’ai sélectionné BTC.
Est-il possible que mon withdraw soit perdu ? -
@elbitcointeur - Non, il n’a pas dû partir de CoinBase.
Tu as lu 8 messages plus haut ?
-
Non, je ne l’avais pas vu… Je n’ai pas reçu cette demande de validation de la part de coinbase ni de Gdax.
-
@elbitcointeur - Et tes BTC envoyés sont toujours crédités sur Gdax ?
-
Non, je n’ai aucun crédit BTS sur Gdax ni sur GateHub…
-
@elbitcointeur - D’un côté Gdax te dit que ça ne marche pas, et de l’autre il ne fait plus apparaitre tes BTC envoyés ? C’est un peu bizarre, ça…
OK, et du côté de GateHub, tu peux regarder si tu n’as pas une espèce de condition comme quoi du dois créer une whitelist d’adresses vérifiées, ou un truc du genre ? Je n’utilise ni l’un ni l’autre, donc je vais arriver au bout de l’aide que je vais pouvoir t’apporter, là…
-
Depuis Gdax, en me rendant dans “my transfer” le withdraw est considéré comme effectué…
-
@elbitcointeur - Et sur la blockchain ?
-
withdraw
07:16:07 pm - Dec 28, 2017 UTC
0.xxxx
CompleteTransfer ID: XXX Estimated Payout: 06:35:09 pm - Dec 29, 2017 UTC BTC transaction hash: XXX
-
Sur le site de ripple tu as un tuto pour t’expliquer comment acheter des ripples. Tu as visiblement oublier l’etape : Connect a gateway
Ca te permet de creer un wallet pour de l’EUR ou du BTC puis de le trader pour du Ripple.
-
@elbitcointeur - Dans Gdax, tu dois avoir une adresse de transaction [TX Address]
Entre-là dans l’explorateur de blockchain, pour voir où ta transaction en est.
Tu peux aussi entrer ton adresse de destination pour voir, au cas où, si tes BTC apparaissent.
Quand tu as fait ta transaction, vers GateHub, est-ce qu’on t’a demandé de choisir un montant de transfer fee ? Et sans indiscrétion, le montant de BTC que tu as envoyé, est de l’ordre de 10 à 50€ ou plus ?
-
J’ai trouvé une adresse transfère ID et/ou BTC transaction Hash, je ne trouve pas la “TX address”.
L’explorateur de blockchain se trouve où ?
Non, aucun montant de transfer fee.
Il est de l’ordre de 10 à 50euros étant novice je ne voulais pas risqué gros …