Nanopool serveur offline
-
Bonjour,
J’ai un soucis avec nanopool pour leurs serveurs européens, ils ne sont plus accessible pour le monero depuis 1heure, quelqu’un a t il le même problème ?J’ai vu des messages d’erreur apparaître d’un coup.
Cdt
-
j’ai exactement le même soucis que toi depuis hier aprem j’ai chercher sur internet mais j’ai rien trouver la seul solution que j’ai trouver tu modifie ton fichier dans claymore et au lieu de eu1 tu prend asia1 sa marche niquel en attendent que le problème soit régler
-
moi j’ai une question a tu réussi a paramétrer nanopool pour baisser le paiement a 0.05 eth au lieu de 0.2 il demande un mot de passe mais j’ai rien compris merci
-
@mycki17 C’est ton mail le pass.
Sinon ils ont plusieurs serveurs donc passez sur le US.
-
Vous deviez avoir un problème de DNS avec votre fournisseur d’accès car les serveurs Monero ont un 100% uptime sur la dernière semaine.
Par contre pensez à configurer l’ensemble des pools dans votre mineur avec qu’il bascule automatiquement sur un autre serveur en cas de soucis. Vous les classez pas ordre de résultat ping. -
@impassenet merci pour ta reponse je vais essayer de rentrer mon email
-
@impassenet j’ai essayer avec mon email il me marque "Incorrect password
" a tu une idée merci -
@mycki17 a dit dans Nanopool serveur offline :
@impassenet j’ai essayer avec mon email il me marque "Incorrect password
" a tu une idée merciTu aurais pas swith de monnaie y’a pas longtemps? Cela m’est arrivé une fois.
Je testais ETH puis suis passé sur ETN et j’ai eu ce message. J’ai attendu quelques heures et mon pass (email) a fonctionné. -
@impassenet non j’ai toujours miner de l’ETH je comprend plus rien es qu’il faut mettre ton adresse mail dans le fichier claymore ? Jai essayer mais pareil merci pour ta perte de temps
-
@mycki17 https://eth.nanopool.org/help
oui il faut mettre ton email. -
@impassenet je viens de réessayer et sa marche enfaîte au lieu d’écrire mon email en entier j’avais juste écrit les deux premières lettre et donc il me proposer automatiquement mon et la j’ai écrit complètements mon adresse et sa a marcher en tous cas merci pour ton aide a bientôt