Transferts depuis Coinbase
-
salut, problème un peu différent mais plus embêtant, j’ai transféré de l’ETH de gdax vers binance, mon account sur gdax me dis opération complétée mais rien sur binance… j’ai vérifié la procédure, et tout semble normal, j’ai fait l’op à 22h et ce matin toujours rien… j’ai déja transferé du BTC sans aucun problème, je suis inquiet…
-
@charlybucho est ce que tu peux nous donner l’id de ta transaction ?
-
@loryacoin 7782895c-366f-426f-bd78-b4bfdd1c87c8
-
@charlybucho ce n’est pas un id transaction que tu nous as donné. Ça doit ressembler à ça : 0xd1f1ff1bc61d744e45e91fc5c2e02a33ed47e4f121a2a79093886f3e15bd1fc3.
-
@loryacoin c’est tout ce ki a comme info dans le transfert, je n’ai pas le hash…, mais j’ai été sur coinbase et mon transfert est pending… avec un message comme quoi cela peut prendre jusqu’a 5 jours…
-
We are currently working through a backlog of outgoing transactions. Sends may be delayed. pffffff… et merde…
-
@loryacoin comment fait on pour retrouver le hash de la transaction sans l’avoir sur dgax ?
-
@charlybucho je n’ai encore jamais utilisé gdax pour faire des transferts donc je n’en peux pas te dire. Mais le message qu’ils te donnent c’est que la transaction n’est toujours pas exécuté. Donc c’est normal qu’il n’y ai pas de hash. Ils l’ont ajouté à leur file d’attente et quand son tour viendra ils feront la transaction. Ils doivent être sous l’eau en ce moment.
-
allelouia finally got it
-
Bonjour, j’ai transféré du bitcoin depuis coinbase jusqu’à binance. Coinbase indique “en attente”. Dois je faire qqchose ? Merci !