LeDger Nano S Ripple et Changelly
-
Bonjour à tous,
J’ai une ledger Nano S que j’ai configuré pour obtenir des Ripples.
J’ai obtenu cette adresse : rstfapUVLhb1s58uJHpuqHQzeo7Eo1EVb7
j’ai ensuite transféré des ETHER afin d’obtenir des XRP sur le site Changelly, mais ma transaction reste désespérément en mode “Sending to your wallet”
En fait ma ripple adress n’est pas connu selon le RPC tool…
JE ne comprends pas car j’ai commandé plus de 20 ripples!
j’ai testé de réinitialiser ma Ledger à partir d’un MAc Win 10 ou Win7…
Mon firmware est bien en 1.3.1
Auriez vous une idée? Le support Ripple me renvoi vers la FAQ mais sans réponse pour le moment
D’avance merci -
@clevi bonjour , j’ai le meme soucis , j’ai fais un échange via le site changelly LTC contre Ripple et je n’ai toujours rien sur mon portefeuille depuis hier 00h30 , pourtant j’ai bien rentré la bonne adresse réceptrice ripple de mon Ledger Nano S , est ce que c’est une histoire de délai de transaction ? Avez vous reçu vos ripple ?
-
Bonjour. Lors d’un transfert de ripple vers la ledger, il faut mettre une valeur numérique quelconque dans le tag de la transaction.
Voir https://ledger.zendesk.com/hc/en-us/articles/115005177389-How-to-find-the-receive-address-and-how-to-transfer-XRP-Ripple-to-my-Ledger- -
Toujours rien reçu…
Merci Mat pour l’information mais comment fait on si le tag n’a pas été fait?
Changelly a le pouvoir de faire la modification? -
@clevi Je ne sais pas. Il faut voir ça avec leur support.
A priori, si le tag n’a pas été mentionné, je dirais que la transaction a échoué. Regarde déjà si tes éthers ont été débité ou pas -
Merci Mat,
JE viens de recvoir ce message du support:
Dear customer,
Sorry for making you wait! We are currently having some issues with XRP.
Our engineers are dealing with the issue without a break so that you will receive your money as soon as possible.We appreciate your patience!
Changelly Support Team
-
@clevi Je crois qu’en ce moment, toutes les plateformes sont débordées.
Tu avais mentionné un tag ? -
Par défaut il était sur 0 me semble t’il…
-
S’il y avait un tag alors normalement ça doit marcher. As-tu cliqué sur refresh dans le Wallet ripple de la Ledger ?
-
Pour le moment Rien de neuf…j’ai vu que changelly avait stoppé le change de Ripple,…
Après 48 heures , faut être patient !!!
MErci mat pour ton aide, je vous tiens au courant -
je n’ai rien reçu , en cours d’envoi en boucle et pareil que Clevi, message de Changelly soyez patient ,je pense plateforme surchargé , mes LTC convertis en Ripple ont été débités et en cours de transfert vers mon portefeuille Ledger ripple
-
Avec le pump de Ripple, les serveurs noeuds sont saturés et il y a plein de problème dessus. Si sur ton ledger tu vois apparaître la transaction mais que ton solde est à 0 c’est « normal ». Pour palier ce problème Ledger va mettre en place son propre noeud Ripple. Mais ils ne savent pas encore quand il sera opérationnel.
-
Ce message a été supprimé !
-
salut même probleme BTC vers XRP depuis le 29 déc, petite somme heureusement mais statut envoi à votre portefeuille. et aucune nouvelles du support. J’aurai jamais du utiliser Changelly.
-
Problème réglé, pour ce premier jour de l’année…la transaction vient de passer completed et j’ai bien mes XRP sur ma Ledger…
Bonne année à tous et merci pour vos conseilles -
Bonne Année a tous ! problème résolu également , un peu de patiente , merci Changelly , site sérieux