Ledger Nano S et ses applications Altcoins
-
Bonjour, Je viens d’acquérir le ledger nano S.
Pas de soucis pour telecharger les applis Manager, BTC, XRP mais les autres alcoins… IMPOSSIBLE de telecharger des applis… Une idée qui pourrait m’aider … MErci -
@matsoda qu’est ce que tu entends par impossible à télécharger ?
-
Hello, en fait je tente de les telecharger via le manager mais c’est à chaque fois un echec. Cela peut il venir de mon mac ? Je suis pourtant sur OS X.
Les ap BTC et XRP se sont elle telechargés sur mon mac sans probleme… Du coup je ne peux pas transferer de des coins… -
@matsoda il faut savoir que tu ne peux pas avoir plus de 5 applications en même temps sur ton ledger. Il faut supprimer des apps pour en installer d’autres. Pour info, en faisant cela tu ne supprime pas tes clés.
-
Oui mais cela n’empeche pas d’avoir les ap sur son ordi. Hors là c’est ce qui se passe, impossible d’obtenir l’application vertcoin, Ark, Doge… sur le bureau. C’est pourquoi je me pose des questions sur mon OS. Mais il n’y a pas de raison vue qu’il prend ETH, XRP et BTC et aussi le manager de ledger.
-
@matsoda je n’ai pas utilisé le ledger pour ces coins. Par exemple pour le vertcoin, il faut installer l’application sur le ledger, puis utiliser le Bitcoin Wallet (https://ledger.zendesk.com/hc/en-us/articles/115005453449-How-to-install-and-use-Vertcoin-VTC-with-Ledger).
-
Sur le bureau c’est uniquement l’application bitcoin qu’il faut utiliser pour toutes les cryptos sauf pour l’ethereum.
Le ledger est limité à 5 emplacements en interne… -
@eos a dit dans Ledger Nano S et ses applications Altcoins :
Sur le bureau c’est uniquement l’application bitcoin qu’il faut utiliser pour toutes les cryptos sauf pour l’ethereum.
et le ripple
-
Ce message a été supprimé !