Coinbase + virement toujours pas reçu
-
Salut Akumetsu971,
J’ai le même pb, j’ai effectué un virement SEPA le 26/12, en indiquant la référence comme ils veulent, mon compte bancaire à bien été débité (500e) asser rapidement par contre toujours rien dans mon compte Coinbase.
Peux tu nous tenir au courant de la suite concernant ton pb et nous avertir si tu as trouvé une solution.
Existe t il un num de tel dans lequel on peut les contacté?
Merci d’avance! -
Pareil pour moi.
Un virement effectué le 20/12 immédiatement débité mais non-disponible sur Coinbase. -
Bonjour,
C’est assez etonnant car je n’ai pas ce souci.Depuis cette nuit (29 déc 2017)j’ai passé un cap, car j’ai décidé de déposer…
Je suis inscrit sur 4 plateformes différentes…
Je me suis lancé sur coinbase bien que j étais très réticent à cause des frais, mais difficulté de déposer par virement sur krakken…
Contrairement à vous j ai dépose que10e et je conseille vraiment de virer de petites sommes pour se faire la main…
Dans la minute qui suit j’ai mes euro sur le compte…Mes conseils peuvent être utiles pourquoi?
Eh bien mes 10e se sont volatilisé…
Ma manip:
-J’ai acheté des éther avec mes “10e”
-j’ai transféré mes 10e sur mon compte etherwallet.com
*transfert réussi
-j ai transféré ces 10e sur krakken et la…
*Disparition des10e du wallet mais rien sur krakken…MAUVAISE MANIP JE PENSEDONC APPRENEZ À MANIPULER
-
Pour coinbase, j’avais fait plusieurs petit transfert avant d’envoyer une centaine d’euros. Aucun problème. Puis celui que j’ai envoyé le 19 a juste disparu.
Le forum que j’ai donne est celui de coinbase. Il y a des gars de coinbase qui répondent desfois. Ils ont mis un message aussi pour dire que les virements SEPA allaient mettre 10 jours ouvrables… -
@Akumetsu971 au final le problème à été résolu?
-
@Supras ca a marché au final? Ou pas j’ai le même soucis
-
@toto84 Tu déterres un ancien post là… Depuis quelques semaines ou mois certaines banques classiques ne font plus automatiquement les virements vers les exchange. Pour ma part je suis obligé de signer une décharge de responsabilité. Je suis au credit agricole
-
10 jours pour un virement sur coinbase ca me semble normal…
Perso je prefere Kraken mes virements ont toujours mis max 4 jours pour etre crédités, de plus ils ont un chat Live ou quelqu’un de chez eux te répond dans les 5mn au contraire de coinbase ou tu peux joindre personne…et leur fees sont trés raisonnables. -
@nicolec a dit dans Coinbase + virement toujours pas reçu :
@toto84 Tu déterres un ancien post là… Depuis quelques semaines ou mois certaines banques classiques ne font plus automatiquement les virements vers les exchange. Pour ma part je suis obligé de signer une décharge de responsabilité. Je suis au credit agricole
il faut voir pour lancer une petite action contre ces banques, vu qu’elles n’ont pas le droit de bloquer tes virements. Ton credit agricole pourrait être intéressant à attaquer
Au final tu dois encore signer la décharge tout les mois ?
-
J’avais fait un post sur çà il y a quelque temps.
https://cryptofr.com/topic/14955/les-banques-et-leur-politique-anti-crypto/41