acheter et vendre des xpr
-
bonjour je suis tres novice en terme de cryptomonaie je me suis un peut renseigner et j’aimerais acheter du xpr mais ou l’acheter et comment le convertire en euro ensuite je suis vraiment perdu
-
Ouvre un compte chez Kraken
-
Oui chez kraken tu peux acheter/vendre des xpr contre des euro.
Faut t inscrire, valider quelques info genre ton nom, ton adresse etc …
Puis tu fais un virement en renseignant bien le numéro de référence lors de ton virement. Ceci leur permet de t’identifier. Fais un test avec un virement de 1 euro pour etre sur avant d 'envoyer des sommes plus importantes -
on parle bien sûr de XRP?
-
pour ma part je parle bien du xrp(ripple) même si j’ai interverti les lettres
-
Bonjour, je possède des trades xrp sur etoro. J’aimerai aller sur une plateforme qui me permettrait de protéger mes xrp avec un wallet. J’ai lu sur le site xrp que gatehub fournissait ce service. Dans le futur, j’aimerai mettre mes xrp sur un ledger nano s. Que pensez vous de gatehub? Par facilité, j’aimerai trouver une plateforme ou je peux acheter des xrp via ma mastercard en effectuant un dépôt en dollar ou euros. J’aimerai une plateforme qui me permette rai ces deux choses. Dépôt MasterCard et léguer nano s. Merci
-
merci de vos reponse
-
@octopuce sur eToro tu ne possède aucune crypto, juste des contrats (CFD) sur des cryptos. À l’heure actuel aucun site ne propose ce que tu souhaites faire. Soit tu achète en CB via coinbase puis tu les transfères sur Binance par exemple, soit tu créer un compte sur Kraken et tu fais un virement sepa pour acheter tes ripples.
Tu pourra transférer tes ripples vers ton ledger depuis n’importe quel plateforme d’échange. eToro, IQOptions et cie sont des plateformes de trading et ne te permettent pas d’acheter des cryptos.
-
@octopuce je ne te conseille pas d’ouvrir 36 wallet ripple, tu vas te bloquer 20 xrp sur chaque que tu ne pourras polus utiliser