[Vous pouvez effacer ce post]
-
Bien joué les modos, pour le ban de ces 2 derniers posts faisant la promotion d’un channel Telegram dédié au pump.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ou viennent d’arriver, organiser un pump, c’est se réunir à plusieurs porteurs, et synchroniser des ordres de vente, dans le but de manipuler les cours d’une crypto.
C’est non-seulement illégal, mais ça va contre toute vision à long terme d’une adoption générale des crypto-monnaies, un secteur qui se définit déjà par son hyper-volatilité.
Évidemment, chacun son approche, il y aura toujours, et pas forcément en opposition, les financiers d’un côté et les intellectuels d’un autre. Si ce dernier groupe peut sembler très pompeux, il définit surtout les gens qui voient autre chose qu’un investissement, qu’un ROI rapide comme l’éclair, et une voiture plaquée or. J’invite d’ailleurs quiconque à se renseigner sur les origines des crypto-monnaies, pour éventuellement comprendre qu’il n’est pas déplacé de parler de révolution, ici, et qu’une approche altruiste et pleine de principes est possible.
Voilà. Vous pouvez effacer ce post…
-
Ce message a été supprimé !
-
@aranud - Non, je félicite les modos pour leur réactivité, et je me permets de rappeler que ce genre d’action, les pumps organisés freinent l’adoption massive des crypto-monnaies…
-
oui je croyais à de l’ironie…
Mais c’est vrai que c’est dommage que l’on puisse pas reporter facilement depuis un poste -
@aranud - L’ironie ? Moi ?
-
@aranud a dit dans [Vous pouvez effacer ce post] :
oui je croyais à de l’ironie…
Mais c’est vrai que c’est dommage que l’on puisse pas reporter facilement depuis un posteA droite d’un post, tu as un menu déroulant avec l’option “Signaler ce message à la modération”.
Merci d’ailleurs aux personnes qui signalent ce genre de messages, cela simplifie grandement la modération (on essaie de tout lire mais ce n’est pas toujours évident).