Miner petit petit des altcoins, oui mais quoi?
-
+1 pour le ZEC. Des universitaires derrière une grosse partie de la techno, une roadmap ambitieuse, un développement continu et discret, loin de la hype d’autres coins… Avec l’ETH, je pense, la meilleure monnaie à miner avec perspectives sur l’avenir. L’ETN, je n’y crois pas trop non plus… Mais bon, encore une fois, je ne pense pas qu’il y ait de stratégie perdante, dans le minage, juste des “paris” plus ou moins rentables
-
@nakhom
Oui l’ETN c’est plutôt un pari sur le gain. -
Je relance le sujet pour savoir si certains ont d’autres idées de petites altcoins à miner avec des GPU en ce moment.
-
Le Bulwark est sorti il y’a peu. Me suis tâté, et finalement non, pas le temps de lire en profondeur, en ce moment. Nouvel algo.
-
J’ai testé le Dcr(decred) mais la difficulté a trop augmenté ces derniers jours sur la pool Yiimp, j’ai laissé tombé.J’ai voulu testé Gobyte , j’ai eu quelques miettes mais plus rien pendant 15h…je suis reparti sur un peu d’Etn et Eth pour le coup
-
Je vais tester le zcash, je viens de lancer une machine dessus. On verra bien.
-
@genii - Tu as quoi comme matériel ?
-
@nakhom 6 RX480
Et j’aimerai bien en avoir plus. -
@genii - Les RX480 ne sont pas les plus efficaces sur Equihash, mais c’est toujours bien d’essayer. Tu vises quoi comme CG ensuite ?
-
@nakhom
Pour le moment, je n’ai fait que du Dagger et du Crypto. C’'est la première fois que je tente Equihash. Je n’ai pas encore de recul. Je commencerai à regarder les stats demain. Pour le moment, ça me sort du 1728H/s.
J’aimerai trouvé des 580. J’ai tout ce qu’il faut pour les accueillir, il me manque juste les cartes