Rubriques en mode horizontal ?

• certains ont un peu de mal avec le mode vertical de l’affichage des rubriques, alors j’ai fait un test graphique :

upload-7e19dde4-8c67-4add-9ebf-afa00be6fcfb

• @ffmad je trouve ca beaucoup mieu :)

• @krystalys a dit :> @ffmad je trouve ca beaucoup mieu :)

Suis du même avis (et c’est l’occasion parfaite pour essayer avec un fond blanc.) Toutefois, comme l’a précisé @unixfox, il faut actualiser la page pour qu’elle s’affiche correctement :
    https://i.imgur.com/mhd0xOf.png

@drustanus - Nxt French Community fund account : @frenchfund

0

• @drustanus a dit :

Suis du même avis (et c’est l’occasion parfaite pour essayer avec un fond blanc.) Toutefois, comme l’a précisé @unixfox, il faut actualiser la page pour qu’elle s’affiche correctement :

oui, il va falloir vider le cache

malheureusement il n’y a encore rien d’automatisé pour vider le cache template

• le forum devrait ressembler à cela :

upload-541aad37-a712-46a7-b507-4d60529f103e

• Ah binh moi, je préférais avant avec les tuiles… (Non, je suis toujours utilisateur Win7.)

• Pourquoi ne pas proposer dans le profil le choix de la présentation:

• Elargissez vos horizons
    • Prenez de la hauteur

Cela pourrait être pratique pour ceux qui ne veulent pas basculer à l’horizontal et démissionner de leur vie verticale de peur d’avoir mal. :notes:

Blague à part, j’imagine que cela requerrait beaucoup de travail pour proposer une telle option.

• @Anémol a dit :

Pourquoi ne pas proposer dans le profil le choix de la présentation:

• Elargissez vos horizons
    • Prenez de la hauteur

Cela pourrait être pratique pour ceux qui ne veulent pas basculer à l’horizontal et démissionner de leur vie verticale de peur d’avoir mal. :notes:

Blague à part, j’imagine que cela requerrait beaucoup de travail pour proposer une telle option.

çà doit se faire, en mettant cela en local storage avec un if dans le template

Se connecter pour répondre