Problème vérification bancaire COINBASE
-
Bonjour à tous,
Est il possible de m’apporter votre aide concernant la vérification du compte bancaire sur Coinbase.Un virement bancaire de quelques euros est demandé afin de vérifier le compte, j’ai réalisé cette opération il y a 3 jours cependant il m’est toujours impossible de réaliser un retrait de mon portefeuille euros afin de les transférer sur mon compte bancaire.
Merci d’avance,
-
Bonjour,
J’ai le même problème, je l’ai fais il y a deux jours et il semblerait que je n’ai pas indiqué le Numéro de référence ne sachant pas où le mettre lors du virement de vérification.Pensez-vous que je dois refaire à nouveau un virement ?
Ai-je perdu l’argent du premier virement définitivement ?Merci et bonne journée.
-
@arthur-tinguely Bonjour, avez-vous ajouter le numéro de référence que Coinbase vous à fournit pour les virements? Car sinon la transaction sera “perdue” au milieu des milliers de transactions bancaires de Coinbase. Il suffit de faire un nouveau virement en spécifiant bien le n° de référence.
Sinon en ces périodes de fêtes de fins d’année les virements qui prennent jusqu’à 3 jour habituellement peuvent avoir du retard.
Bonne soirée -
@manolo-c Bonjour, Selon moi il faut refaire un virement de 1 ou 2€ avec le numéro de référence et envoyer un mail à Coinbase en leur expliquant la situation avec les détails (date du virement, montant exacts, banque, nom…). Il se peut qu’ils puisses retrouver la transaction et vous rembourser la somme. Mais dans tout les cas il faudra refaire un virement pour qu’ils puissent valider et activer votre compte Coinbase.
-
Bonjour,
je suis également en attente de vérification bancaire sur Coinbase, je leur ai envoyé un message mais je pense qu’ils sont tout simplement débordé;
Le numéro de référence est à rajouter dans le champs “motif” ou “information complémentaire” (en fait le seul champs qui permet de donner une précision à ton virement) lorsque tu fait un virement.
Mais je m’inquiète pas plus que ça.
D’ailleurs, sur leur page d’état de santé du site : https://status.coinbase.com/
Les modules : “SEPA Transfers” et “ID verification” sont en “Degraded Performance” -
Bonjour à tous,
Ça fait depuis le 15 Décembre que j’ai effectué un virement vers Coinbase et je n’ai toujours pas les
fonds disponible sur mon compte sur Coinbase. Que puis-je faire ?Le robot ne m’aide pas et je ne sais pas comment les contacter (je n’ai pas encore trouvé la page de
contact et/ou le e-mail de support). Quelqu’un peut-il m’aider, je novice en la matière ?Par avance, merci.
Doctor ZXXI.
-
Pour ma petite expérience :
Formulaire envoyé hier à 17h12, retour par mail confirmant la prise en charge à 22h17, compte crédité ce matin à10h40.@Doctor-ZXXI Pour effectuer une demande, va sur https://support.coinbase.com/ puis dans Account Management > Identity Verification > Submit a request > 2 Contact our team > “I have one of the above priority issues and have searched the Support Center for a solution.” et tu rempli le formulaire.
-
@tsuname Merci pour ta réponse. Par contre, lorsque je me rends sur la page indiquée, j’ai le message suivant sur fond jaune : “Notice : Our support team is currently under heavy load. For the fastest resolution to all issues, please search our Support Center prior to submitting a request…”
Comment puis-je faire ? Je ne vais pas attendre éternellement pour résoudre mon problème.
Merci de votre aide.
Doctor ZXXI.
-
Je t’ai donné le chemin, voici un lien plus direct : https://support.coinbase.com/customer/portal/emails/new