Besoin d’aide svp !!!
-
Quel est la meilleure plateforme pour acheter du ripple ??? Je remercie d’avance à tous ceux qui pourront m’éclairer ️🤲
-
y’en a pas de meilleures! plusieurs proposent du trade, certains uniquement de l’exchange et uniquement du wallet, je me suis embarqué dans gatehub mais laisse tomber les difficultés… envoi d’ether pour acheter du xrp mais pour activer ton wallet il faut 20xrp faire mille technique pour pouvoir commencer a ouvrir ton compte et tu dois laisser des xrp en plant dessus pour pas “bousiller” le système… Bref , passe par des site connu poloniex, bitsamp ou voir même si tu as deja accès a un vrai wallet xrp, faire du change sur changelly,shapeshift etc perso gatehub que xrp conseille, je m’y suis embourbé et j’ai au final du faire un échange d’éther via cryptonator (ça a marché mais la fiabilité du site est “douteuse”) bref c’est ce que je peux en dire, d’autres auront surement de meilleurs conseils
-
J’ai acheté du Ripple chez Union Crypto (ou l’inverse Crypto Union ), adresse physique de l’organisme de placement à Charleroi (Belgique), pour l’instant tout va bien.