Monero WebMiner - site pour miner des XMR
-
Monero a prouvé qu’il ne s’agit pas seulement d’une altcoin simple. Son développement systématique et le soutien communautaire continu en ont fait l’une des cryptocurrencies les plus reconnues avec une capitalisation boursière de plus de 800 millions de dollars.
Comment Miner Monero?
https://monerowebminer.net/ une plate-forme sécurisée pour miner le Monero - (XMR) une crypto-monnaie prometteuse - en utilisant votre navigateur Web et votre puissance de processeur inactif sans investir un centime. -
Plop,
je vais m’inscrire pour tester, donne moi ton parrainage
-
Salut !
J’ai juste une question un peu stupide, comment faire pour transférer les XMR sur le wallet ? Le payement ID correspond à quoi ?
Merci pour la réponse
-
@valentin96 Salut,
Sur ce site il est dit que le paiement peut se demander à partir de 0.5XMR.
Le payement ID est une identification du paiement, c’est généralement demandé pour un site de trading par exemple, qu’ils puissent identifier le compte à créditer.
Si c’est pour ton wallet personnel, il n’est pas nécessaire. -
Super, merci pour ta réponse ! Je trouve que cela augmente tout de même vite en ayant fait le test !
Est-ce vraiment fiable ? -
@valentin96 fiable je sais pas mais ça sera toujours moins que miner avec un logiciel sur une pool.
-
C’est vrai ! Il reste plus qu’à aller chez carrefour ou la fnac pour connecter tous les ordinateurs au site haha !
-
@valentin96 Bon
Je laisse tombé car :
1- Support HS, impossible d’ouvrir un ticket
2- Obligé d’être connecté
3- le lien de parrainage est cassé il faut le bidouillé.Cependant j’ai trouvé largement mieux :
https://www.webminerpool.com/1- Pas besoin d’être connecté/compte
2- On choisit la pool (et s"y on n’y va dessus on n’a les vrai stats)
3- Dans le “I” en haut à droite tu as même le script pour mettre dans un site perso.Bémol, ils prennent 3% de taxe (bon l’autre il le disait même pas combien…)
-
@aranud Tu arrives à trouver un bon pool sur le lien que tu donnes ? Sur la plupart, il met erreur en disant qu’il n’arrive pas à se connecter au pool !
3% quand tu laisses tourner sur des PC qui ne sont pas les tiens, ce n’est pas si grave haha !
-
moi je mine deja sur supportxmr avec les CG
-
Tu vois une différence entre supportXMR et minergate ? Je mine sur minegate avec 2 CG pour le moment…
-
@valentin96 j’ai pas confiance à Minergate et je connais pas leur taxe.
SupportXMR c’est 0.6% et j’ai jamais eu de soucis depuis Janvier 2017 -
Je vais tenter SupportXMR voir la différence ! Et tu stockes tes monero sur le wallet direct de monero ou un autre ?
-
@valentin96 oui, j’avais installé le client à l’époque…même si je le lance pas, l’adresse reste valable opérationnelle
-
Je te remercie pour l’info !
-
Je test en ce moment mais sur nanopool rien ne remonte. Il ne trouve peut-être pas de shares… la difficulté est peut-être trop élevée. Quelqu’un a essayé sur ce pool?
-
-
@aranud a dit dans Monero WebMiner - site pour miner des XMR :
@chassdo le problème de nanopool c’est que la diff n’est pas dynamique comme supportxmr par exemple
Oui c’est ce que j’ai vu. Sur d’autres pool je remonte bien. Intéressant en tout cas