[Toulouse] Groupe Bitcoin Meetup Toulousain
-
@Emeric-Latapie a dit :
Bonjour,
Je viens de la part de David LATAPIE.
J’habite sur toulouse et avec mon frere on essaye donc de creer une sorte de plateforme localbitcoin sur tlse .
voila, c’etait histoire de ce presenté
Bonjour et bienvenue,
Je suis moi aussi de toulouse et serai ravi de te rencontrer. Il y a une boite qui vend du BTC (miningoncloud) les as tu déjà rencontrés?
à bientôt
-
@Emeric-Latapie bienvenue sur le forum Emeric
Tu as l’air d’avoir pas mal avancé dans ton apprentissage du Bitcoin depuis le repas du coin non ?
-
Et ya beaucoup de vendeurs sur toulouse sur localbitcoin mais ce serait fabuleux pour la communauté.
A quand tu veux pour aller boire une bière !
-
Si t’a besoin d’un coup de main n’hésite pas
-
@Tulsene J’ai vu celui de paris mais pas encore celui de toulouse .
Oui j’avance petit a petit xD j’achete du btc et je suis l’actualité et le cours
il y a des repas du coin sur tlse ou rencontre ?
-
Bien sûr ! Il y a ce groupe sur meetup.com, et globalement t’a juste à aller sur le groupe IRC et proposer, ou alors sur cette page, enfin n’hésite pas, pour une bière ou pour manger en ville.
-
Journée parfaite
Discussion amusante et bcp de conseil
Rencontre avec Mineoncloud . -
@Emeric C’était un putain de plaisir, faut qu’on se recapte vite. Ya le 22 Mai et le lundi d’après de prévu.
-
J’attend a confirmation de DBT Consulting pour organisé ou proposé un lieu pour prendre l’apero parlais un peu boulot et faire découvrir le BTC .
Je pense un petit pique nique au jardin ou un bon bar le lundi qui viens, quel sonts pour l’instant les propositions ?
-
@Emeric Ah ben c’est quand tu veux