[Toulouse] Groupe Bitcoin Meetup Toulousain
-
Nous organisons régulièrement des évènements autour des cryptomonnaies, parfois ça se déroule dans une salle chez Mineoncloud, parfois en centre ville dans un bar à boire une bière.
Nous essayons d’organiser une crypto culture toulousaine, qui passe par la cryptographie, mais aussi et surtout par les cryptomonnaies. Nous ne sommes pas beaucoup, encore moins sur meetup alors autant se souder !
Au boulot ! On vous attend sur http://www.meetup.com/toulouse-bitcoin-meetup/ !
Vous pouvez proposer vos dates / thématiques sur ce topic.
-
Ya une cryptoparty à Toulouse ce Jeudi 22 Janvier à la médiathèque. Je ne pourrais y être à la médiathèque mais probablement àau Vélo Sentimental.
Plus d’infos : https://twitter.com/CryptoPartyTls
Il faut amener son ordi bien évidemment -
Je vais essayer de passer à la soirée de jeudi soir mais je ne pourrais éventuellement rester que pour la première partie. Sans quoi tiens moi (nous peut être) pour les prochain meetup!
-
Bonjour,
Je viens de la part de David LATAPIE.
J’habite sur toulouse et avec mon frere on essaye donc de creer une sorte de plateforme localbitcoin sur tlse .
voila, c’etait histoire de ce presenté
-
@Emeric-Latapie a dit :
Bonjour,
Je viens de la part de David LATAPIE.
J’habite sur toulouse et avec mon frere on essaye donc de creer une sorte de plateforme localbitcoin sur tlse .
voila, c’etait histoire de ce presenté
Bonjour et bienvenue,
Je suis moi aussi de toulouse et serai ravi de te rencontrer. Il y a une boite qui vend du BTC (miningoncloud) les as tu déjà rencontrés?
à bientôt
-
@Emeric-Latapie bienvenue sur le forum Emeric
Tu as l’air d’avoir pas mal avancé dans ton apprentissage du Bitcoin depuis le repas du coin non ?
-
Et ya beaucoup de vendeurs sur toulouse sur localbitcoin mais ce serait fabuleux pour la communauté.
A quand tu veux pour aller boire une bière !
-
Si t’a besoin d’un coup de main n’hésite pas
-
@Tulsene J’ai vu celui de paris mais pas encore celui de toulouse .
Oui j’avance petit a petit xD j’achete du btc et je suis l’actualité et le cours
il y a des repas du coin sur tlse ou rencontre ?
-
Bien sûr ! Il y a ce groupe sur meetup.com, et globalement t’a juste à aller sur le groupe IRC et proposer, ou alors sur cette page, enfin n’hésite pas, pour une bière ou pour manger en ville.
-
Journée parfaite
Discussion amusante et bcp de conseil
Rencontre avec Mineoncloud . -
@Emeric C’était un putain de plaisir, faut qu’on se recapte vite. Ya le 22 Mai et le lundi d’après de prévu.
-
J’attend a confirmation de DBT Consulting pour organisé ou proposé un lieu pour prendre l’apero parlais un peu boulot et faire découvrir le BTC .
Je pense un petit pique nique au jardin ou un bon bar le lundi qui viens, quel sonts pour l’instant les propositions ?
-
@Emeric Ah ben c’est quand tu veux