coinbase retrait retard
-
@yttanhaj ok merci, ça me rassure,
Bon il font quand même travailler notre pognon en laissant trainer volontairement un certain pourcentage de virements SEPA je suppose.
-
Faire “travailler le pognon”? Vu la quantité qu’ils brassent, ils doivent avoir des taux d’intérêt négatifs.
Donc non, il ne font pas “travailler” le pognon. -
@yoan pourquoi taux négatifs ? Non moi je suis persuadé qu’ils font des algorithmic day trades avec notre pognon et cette accumulation de petits profits à très grande échelle leur rapporte à l’année un énorme pactole
-
Ha oui, pardon, je n’avais pas compris.
Oui, c’est vraisemblable. -
Bonjour j’ai le mm problème que Lambotothemoon sur coinbase. Retrait le 18/12/17 l’argent devait arriver le 21, nous sommes le 27 est tjs rien…
-
D’autres ont t’ils le mm problème ?
-
Retrait le 20/12 et toujours pas reçu. ça aurait du arriver samedi selon eux.
Mais ensuite j’ai vu un message sur leur site comme quoi les virements peuvent prendre jusqu’a 10 jours en ce moment … donc je pense qu’il faut juste attendre un peu -
Même problème… retrait le 20/12 et toujours rien sur mon compte bancaire, pourtant il y a bien marqué “terminé” et pas en attente … pareil pour vous??
Si on recoit rien comment doit on procéder sachant qu’ils ne répondent jamais ? -
J’ai exactement le même problème sauf que j’ai effectué mon retrait le 12 décembre… Je n’ai même pas eu droit à un message pour clarifier la situation et ils ne répondent pas à mes mails. Je ne sais pas quoi faire de plus…
-
Reçu le retrait aujourd’hui après 10 jours environs
-
C’est bon j’ai reçu mon virement