Zcash4win n'arrive pas a synchroniser
-
Vous connaissez (ou pas) Zcash4win le Wallet/Node de Zcash.
Depuis une F#####ing mise à jour de windows10, malgré la désactivation du service “Windows Update”. Au lancement du logiciel, il bloque et indique:
daemon is taking longer than expected to start
et rien ne se passe.
J’ai supprimé la blockchain de mon HDD et rechargé le logiciel, il synchronise jusqu’à un certain moment (up to 95%) et re-belote.
J’ai tenté de modifier la priorité du logiciel, des mises à jours de Java, modifier les paramètres de sécurité du fichier exe. désactiver l’antivirus, désactiver le pare-feu … Rien n’y fait.Je suis sous Win10pro (1607) sur un PC monstrueux FX8340 (8 coeurs 4GHz)-8Go-SSD120+SSD480+HDD1To. Le problème est purement logiciel. J’ai regardé sur les forum et personne ne trouve de soluce.
-
Salut ton logiciel est à jour ? l’as tu déjà désinstallé/réinstallé
-
@tuxb0y
Oui oui. Je suis de la partie!
J’ai même viré ma Version 1.0 pour mettre la 1.02. Rien n’y fait. C’est soit dans un block que ça merde, soit la partie administrative de Windows qui block kkchose sur le Java -
Et ton Java est à jour je suppose … ?
-
@tuxb0y Oui, j’ai aussi fait la MAJ de Java. Un truc de fou. En attendant j’ai rapatrié mon wallet Zcash sur Coinomi
-
C’est toujours sur le même bloc que ça coince ?
Moi, j’ai eu ça avec le wallet Zcoin et en réinstallant une nouvelle version ça c’est résolu. -
@tuxb0y
J’ai l’impression. J’avais viré tte la DB et le logiciel a rechargé la blockchain, j’ai pas surveillé, mais ça marchait lors du chargement (au moins jusqu’au block du mois d’octobre) Après j’ai dormi ! lol