[résolu] Recherche site mining multi-coins
-
Salut,
Cette après midi je suis tombé sur une pool qui permettait de miner une cryptomonnaie avec des changements réguliers de la monnaie (j’ai pas eu le temps de lire en détail mais par exemple 2h vous miner du BCN puis 2h BTG etc…).
Impossible d’y remettre la main dessus, quelqu’un le connait ?
Merciii
-
-
-
@aranud le lien is UP.
-
@impassenet Merci
j’en avais vu un autre avec les stats de chaque monnaie, l’auto-changement bien indiqué etc…
aucune idée? -
J’ai trouvé : https://hash-to-coins.com/
-
Non désolé suis pas dans le même esprit de minage. Moi je mine une monnaie en me basant sur le projet et sur sa possible “valorisation” a plus ou moins long terme.
Exemple ETN. -
@impassenet Perso je sais plus quoi miner… (AMD)
je faisais XMR par conviction mais à ma puissance je fais maintenant moins de 0.47 par mois alors qu’avant j’en faisais quasiment 5/mois c’est monté trop vite.Ensuite j’ai fais le fork de Monero qui est Fonero, j’en suis a plus de 4.000…ça suffit pour le moment…
J’ai fais un peu de Electroneum mais je suis pas fan…La location me permets d’avoir du LTC/ETH/BTC mais hors location je sais pas trop quoi faire
-
@aranud Moi je suis fan de ETN ^^
-
@impassenet a dit dans [résolu] Recherche site mining multi-coins :
ETN
Déjà j’aime pas leur Wallet…j’ai fais un wallet offline, je sais meme pas si j’ai était payé…du coup j’ai tenté de l’nstallé sur ma tablette (incompatible) donc j’ai trouvé APK sur le net (en priant que ça soit pas un vérolé)…mais j’essaye de restaurer mon wallet offline par le site mais ça mouline dans le vide
-
@aranud Moi c’est passé comme une lettre à la poste. J’ai attendu plusieurs jour après sa sortie