Gatehub = soucis..?
-
comme dans un sujet précédent j’ai acheté des xrp sur cryptonator et je les ai envoyé sur mon wallet Gatehub, compte débloqué et toujours rien…je viens de tomber sur ceci dans les infos gatehub:
ETH transactions update
8 minutes ago Updated
Follow
Sunday, 17th DecemberWe have resolved the issue with ETH transactions. Warp speed processing has been engaged. It will take a while to process all pending transactions from our backlog.
Saturday, 16th December
ETH transactions are currently delayed. We are working on resolving the transaction processing issue.
We apologize for the inconvenience and thank you for your patience.
Please stand by.
Le truc c’est que j’ai envoyé les miens le 21… possible qu’ils soient encore pris dans leur liste d’attente? , j’ai tout les hash, tout est correct, mon compte Gatehub est débloqué et validé… une idée les amis?! Je patiente encore jusqu’a demain apres je rentre dans les détails avec leur service client et les techniques hasardeuse pour un débutant…
j’espère avoir de vos nouvelles avant!!
Peacccee et coeur avec les doigts
-
@lambic j’ai pas bien compris, mais il me semble que sur une adresse XRP tu dois y laisser un minimum de 20 XRP
-
@lambic j’ai un amis qui a envoyé des Ethereum si Gatehub et il a le meme problème que toi. Tant qu’il n’a pas validé son compte en achetant 20 Xrp il semblerait que la transaction de ses ethereum de Coinbase vers Gatehub soit bloqué… petite question? Est ce possible dutiliser la CB sur gatehub pour acheter des ripple contre des euros? Nous avons ouvert un Gateway Euros, mais c’est en attente de validaiton…
-
j’ai effectivement validé mon compte avec le minimum de 20xrp via cryptonator ( renseignements pris je n’avais pas confiance en eux mais si j’avais su je me serais jamais mis sur gatehub) j’en ai mis 21 pour être un peu au dessus du compte demandé. J’avais balancé mes ETH AVANT d’avoir débloqué mon compte mais soit j’avais déjà une adresse ETH depuis mon primary wallet Gatehub. j’ai correctement fait la transaction, aucune erreur, j’ai mon block, mes hash tout est vérifié et passé mais alors ou sont mes ETH? En attente depuis 2jours ? i dont know…
nico, aucune idée pour le carte de banque je m’en suis uniquement servi pour acheter mes cryptos via coinbase puis les balancer sur d’autres wallets. plus simple pour moi et pas trop de transaction bancaire sur des sites olé olé ^^ apres de ce que j’ai lu, ils doivent vérifier tes infos bancaires avant de valider les transactions en euros et usd.
Apres comme je disais plus haut, passez par cryptonator, vous balancer des bitcoins , eth ou tte autre crypto et faites un échange en xrp puis direction un wallet secure ^^ -
@nico76113 apres vérification , mon Gateway eth est aussi en attente de validation… alors qu’il était ouvert… bref, la merde. je vous dis pas ce que j’ai perdu ou qui est dans la nature
-
Merci pour tes réponses. on est dans le même cas que toi : on ne sait pas où sont les Ethereum qu’on a transféré de Coinbase vers Gatehub. J’ai l’impression que les sites font face à une telle affluence et creation de compte qu’ils m’ont l’air dépassé en ce moment ce qui expliquerait les retards?
On a vu Bebit pour acheter des ripple avec la CB, on va en prendre 30 pour les transferer sur Gatehub afin de valider le compte. Ça va peut être débloquer et Faire venir les Ethereum LOL.
Dans tous les cas, on a une trace de notre transfert des Ethereum sur notre historique de Coinbase donc ils ne sont pas perdu…
-
pareil j’ai toutes les traces et j’ai fait comme vous a partir de cryptonator mais toujours rien depuis, je désespère un peu de trouver le moyen de les récupérer en passant par gatehub… j’aitrouvé une réponse d’un mec qui était dans le même cas que nous mais via Jaxx…
il dit:
Ok, ça a marché. Pour d’autres ballots (dont je suis) qui auront le problème, voici la méthode la plus simple :
◦ Aller sur https://www.myetherwallet.com/ et créer un compte à partir d’un mot de passe.
◦ Une fois le compte créé, cliquer sur l’onglet Send Ether & Token, soit le lien https://www.myetherwallet.com/#send-transaction. Il faut choisir « Private Key » (ça n’a pas fonctionné avec le choix « Mnemonic Phrase »).
◦ Faire un copier-coller de la clef privée obtenue dans Jaxx pour l’adresse ETC employée (dans Jaxx : Menu/Tools/Display private keys/Display Ethereum Classic Keys, puis copier la ligne du bas).
◦ Valider en cliquant « Unlock » et, oh miracle ! les Ethers disparus zajamais apparaissent finalement à gauche en dessous de « Account balance ».
◦ En dessous de « To adress », indiquer une adresse ETH de destination que vous aurez créée préalablement. En dessous cliquez sur « entire balance » pour transférer la totalité du solde disponible, vous validez « Generate transaction », et enfin vous validez l’ensemble. Les ETH apparaissent à l’adresse indiquée plus haut en quelques minutes.je tenterais bien l’opération mais vu que ça vient de coinbase et pas de Jaxx i dont know what to do…
-
bon j’ai testé mais vu que coinbase ne génère pas de privatekey vu que c’est une banque et pas un wallet, ça ne marche pooo…
-
Ton compte Gatehub est validé, tu as bien acheté tes 20 xrp? Tu as ouvert combien de wallet? As tu envoyé tes ethereum sur le même wallet où tu as activé ton compte avec tes 20 xrp recommandé? Car si tu as plusieurs comptes sur gatehub tu dois les valider chacun avec 20 xrp…
-
une wallet, la primary… j’ai bien envoyé les 20xrp sur le bon c’est pour ça que je cale sérieux…, Gateway ouverte tout ça tout ça…
-
@lambic tu as bien changer la trustline ETH de ton wallet primary?
-
@johnelgreco je t’aime c’est une pure erreur de débutant ou vraiment un détails a la con spécifique a gatehub? je reconnais que je suis pas des plus calé en crypto mais j’avais jamais eu ce problème…
un tout grand merci en tout cas ! -
Les gars je suis autant débutant voir pire… il faut faire quoi pour changer la trustline? Ça signifie quoi?
-
@lambic ça fonctionne tu as retrouvé tes Eth?
-
@nico76113 il te faut 20xrp minimum sur ton wallet et puis dans les paramètres du wallet tu dois accepter la trustline de la crypto que tu veux
-
Merci beaucoup John pour tes infos.
-
@nico76113 l’entièreté!! ouaip encore merci John!!
-
@lambic @Johnelgreco c’est bon ETH récupéré aussi merci! Par contre je suis sur mon Hosted wallet, je peux quand même échanger contre des ripples??
-
Ok c’est bon pour moi aussi j’ai tout transformé en Xrp. Prochain depot : janvier
-
@nico76113 ouaip tu peux échanger et faire du trade apres y’a une fonctionnalité en moins sur le primary wallet ripple , c’est l’envoi bancaire je crois, pas sur…personellement je ne laisserai pas tout mes xrp sur gatehub. je vais rapatrier ça sur mon ledger d’ici mardi histoire sécuriser un minimum ^^ j’aurais du m’en tenir a juste acheter et foutre de côté mais je me suis laissé tenter bref j’ai tt récupérer mais je vais revoir ma stratégie…