eToro
-
Bonjour à tous,
je débarque dans le domaine de la crypto et je suis plutot joueur.
Ma recherche se porte sur une plateforme qui permet de jouer avec plusieurs crypto et pas uniquement les 3-4 plus connus.J’ai un pote qui me conseille Coinbase, mais il semblerait que cette plateforme prenne des frais important et soit souvent en carafe les jours de grosses baisse (site down).
J’ai via Facebook découvert eToro qui permet de trade pas mal de chose et pas que de la crypto.
Qu’en est-il des frais et tout ce qui va avec ? J’arrive pas à trouver un avis neutre et détaillé concernant ce site.
Avez-vous d’autres plateforme à me conseiller ?
J’entends beaucoup parler de crypto autre que Bitcoin, Ethereum etc mais je n’arrive pas à trouver la plateforme de trading qui me correspond…
-
@seb4242 Salut,
Alors eToro ne te permet pas d’acheter des cryptos. Tu achètes des contrats (CFD) où tu paris à la hausse ou à la baisse sur tel ou tel crypto. De plus eToro coute extrêmement chers, il faut compter entre 3% et 3.5% sur chaque transaction que tu fais. Donc sur un spread (un achat + une revente) tu compte 7% de frais là où les autres plateformes comme Kraken, Binance, et cie te prendrons au maximum 0.5%.
Donc je te le déconseille fortement.
-
Ah…
Je me disais bien que ce site avait l’air “trop” bien…
Par contre des sites commes Kraken ne permettent pas de trade du XRP par exemple.
Connais tu un site qui permet d’acheter des altcoins avec sa CB et des € ?