ETH + XMR sur SMOS Nanopool
-
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas sur SMOS dans la liste des algorithmes, celui qui mine ETH et XMR en même temps. (sachant que je suis sur nanopool)
Un éclaireur dans le coin ?
-
@titanium - Tu ne peux pas miner ETH et XMR en même temps… A moins d’utiliser ton CPU, mais la rentabilité est proche du néant…
Les monnaies secondaires que tu peux miner avec l’ETH sont :
- DECRED [DCR]
- SIA [SC]
- LBRY [LBC]
- PASCAL [PASC]
- PASCAL LITE [PASL]
-
Je vois.
Mais sur SMOS je ne trouve pas la proposition du couplage -
@titanium - Si si, c’est Claymore qui gère ça. Je ne connais pas assez SMOS pour te guider précisément, mais c’est tout à fait faisable.
Déjà, trouve laquelle des monnaies secondaires tu veux miner en parallèle.
Ensuite trouve la pool sur laquelle miner
Entre tes paramètres pool + wallet, et zou !
-
En fait je voulais tester n’importe quelle monnaie secondaire doublée avec de l’ETH.
J’avais dans l’idee de lancer ça sur SMOS pour gagner en stabilité.Sinon sur Nanopool sous Windows je vois qu’on peut directement le faire assez facilement mais par contre sous SMOS je ne trouve pas cette option.
-
@woxup
Oui c exactement ça -
Le probleme c’est sur SMOS
-
Je vais essayé avec HIVEOS et je te dirai
-
Nope, c’est Claymore qui gère ça.
Parler de Nanopool sur Windows, c’est comme de dire qu’on boit une pizza… Vous suivez ?
Enfin bref, quelques heures de lecture en plus, et je pense que vous reviendrez avec des questions un peu plus précises, parce que là, si il faut tout reprendre depuis le début, on n’est pas arrivés…
Bon courage, en tous cas… ^^
-
Je m’explique plus Clairement : Nanopool propose un algo/claymore sous Windows qui peut miner 2 monnaies simultanément dont l’ETH. Donc c’est assez simple de le faire sous Windows.
En revanche sous SMOS, je n’ai trouvé comment faire, les choix d’algo proposés par SMOS ne permettent pas de façon évidente de mettre en place le minage de 2 monnaies simultanément.
-
As tu quand même réussi à te servir de SMOS pour miner une seule monnaie ?
-
Oui j’ai réussi à miner de l’ETH avec SMOS sans problème.
-
@woxup Non Nanopool propose un miner (qui est claymore) Nuance. Nanopool c’est un pool.
-
Oui en effet, j’ai appelé ça un algo mais c’est plutôt un logiciel de minage
-
C’est bien de différencier un algo et un logiciel mais le problème reste le même et la question n’apporte toujours pas la réponse.
Y a t-il possibilité de faire un double minage avec SMOS ?
-
Je pense que oui. Je me penche dessus demain et je te dis ça. Sinon j’essayerai avec HIVEOS
-
@woxup avec hiveOS faisable. Connais pas assez SMOS. Les modo pourront répondre mais ils dorment la
-
-
Sympa merci. De toutes façons je pense basculer vers hiveos. Ça semble être le top à plusieurs niveaux
-
@woxup a dit dans ETH + XMR sur SMOS Nanopool :
Sympa merci. De toutes façons je pense basculer vers hiveos. Ça semble être le top à plusieurs niveaux
Oui il est très bien.