(Résolu + explications) delai bitcoin
-
attention si ton disque dur fait du bruit c’et tres mauvais petit claquement …
voici un outil pour le tester : https://crystalmark.info/redirect.php?product=CrystalDiskInfoInstaller
-
C’est mon deuxième disque dur donc même si il meurt c’est pas très grave^^ mais c’est surtout mes paiement qui parte pas qui me pose problème en fait je sait pas quoi faire je vient de réinstaller bitcoincore mais c’est toujours pareil ca fait quand même deux jours que ca dure et surtout je sait pas du tout quoi faire
-
Personne pour me dire si ses paiement en BTC sont validé rapidement ?
Je voudrait juste savoir si c’est juste moi et que le problème est de mon coté ou si c’est à case de l’afluence qu’il y a en ce moment?
-
Bonjour, je sais que les transferts BTC sont très lent en ce moment, maintenant moi ça avait mit entre 1 et 2h pour confirmer mes achats et c’était il y a 2 semaines.
Donc je ne sais pas trop.
Quelqu’un pour aider mymole?
merci -
Merci martin oui la ca devient grave ca fait presque 24h pour mon dernier paiement …
j’ai regardé les graphiques de la blockchain et y a plus de 100000 transactions en attentes un truc comme ca …Ca me fait vraiment chi*** surtout que c’est un paiement vers changelly pour un échange contre 3NXT …
Tout ca pour ca je pense que je vait les transformer en LTC a ce rythme enfin bon si quelqu’un a plus d’infos…
-
toujours pas reçu ?
seed nous la transaction, ou regarde ici https://blockchain.info/fr fait la recherche en haut à gaucheEDIT : ah tu l’as déjà fait désolé ^^
ta transaction tu la vois nul par ? -
Nan je voit rien pourtant sur celle la j’ai été généreux en frais de transaction bientôt faudra mettre 20 euros de frais pour une transaction a 20 euros…
Vraiment je comprend pas j’aimerait vraiment savoir si les vôtre passent bien en ce moment -
Bon je regarde la blockchain et le nombre de transactions dans le mempool arette pas d’augmenter tu m’étonne que ca soit lent je convertit tout ca en ltc en vitesse
-
Petit up les gars je devient fou de voir cette argent bloqué personne sait comment annulé mes transactions avec 0 validations?
-
Bon les gens j’ai résolu mon problème et pour ceux qui ont le même un jour je vous explique comment faire.
En gros j’avais des transactions bloqués depuis des jours avec 0 confirmations et la solution pour résoudre ce problème est de :
Menu démarrer puis executer puis taper “cmd” ca vous ouvre l’invite de commande
puis taper C:\Program Files (x86)\Bitcoin\bitcoin-qt.exe --zapwallettxes=1 en remplacant C:\Programmes Files… par vôtre chemin de dossier biensur si localisation diférente ensuite faites entrer et bitcoin core va se relancer et vos BTC seront de retour
PS: seulement si vous aviez 0 confirmations pas si la transaction a été validé par le réseauVoila je comprend pas pourquoi j’ai pas trouvé ces informations rapidement et en francais donc je le fait