L'ETHEREUM EN 2018
-
Beaucoup prevois de très bonne sur l’ethereum en 2018 , et vous , comment voyez vous les choses pour cette crypto-monnaie ?
-
@godsmack50 Et bien quand je vois qu’il est passer au dessus des 710 euros ce matin… Je regrette d’avoir vendu le peu que j’avais pour 627 euros hier.
-
Rise Ethereum… Riseeee…
Je le vois très bien pour 2018
-
Ethereum est une valeur sûr. Au même titre que le BTC. Meme aujourd’hui, vous pouvez en acheter les yeux fermé.
-
Bonjour,
Je souhaite m’associer avec quelqun de motivé et connaisseur pour monter un RIG de 12 GPU voire + pour miner principalement de l ETHEREUM.
N’hesité pas à me contacter, je peut bouger dans tout île-de-France.
0621968973 -
@xylomanix Moi j’ai commencé a investir ( dans la limite de ce que mon budget le permet ) dans l’Ethereum , et je vais faire de même tout les mois , et de laisser travailler tout ça au chaud pendant 1 ou 2 ans . Comme je l’ai dit sur d’autre sujet , je pense qu’une des clé pour gagner de l’argent dans la crypto est la patience . Une vidéo super interessente sur l’Ethereum si dessous . L’Ethereum
-
@netmaster a dit dans L’ETHEREUM EN 2018 :
Ethereum est une valeur sûr. Au même titre que le BTC. Meme aujourd’hui, vous pouvez en acheter les yeux fermé.
Oh que oui , c’est maintenant qu’il faut le faire !!!
-
Investissez dans le Cardano (ADA) qui va peut à peu détroner l’etherium, vous ne serez pas déçus
-
En fait 3 cryptomonnaies peuvent potentiellement détroner l’ethereum :
ADA
NEO
EOSJ’ai perso dans mon wallet un nombre affolant de ADA et NEO
Je gagne déjà très bien ma vie mais j’en veux beaucoup plus. Je veux être gavé de chez gavé de pognon autant qu’un pauvre canard est gavé de maïs dans la filière du foie gras
To the moon
-
Détroner Ethereum, je ne crois pas non plus mais une de ces trois, peut éventuellement devenir énorme… Qui sait…
Seul le futur nous le diras. -
@cryptoinvest Bonjour, ça m’intéresse !
-
1000$ cap atteint.
-
@martin1101 pas sur “tradingview”
999.91 USD sur tradingview sur mon PC
et 994.89 sur tradingview sur mon Iphone
Même graphique, en 4h … -
il était à 1036$ sur coinmarket mais ça n’était pas précis alors ? ou une moyenne.
-
ouais, cest quand mm abusé les differences de cours…je me demande qui fait vraiment référence ??
-
Oui c’est un peu déstabilisant.
-
vous pensez quoi du graphique actuel de L’ETH ?? ça se présente plutot bien non ?
-
Ben l’année démarre bien en tout cas ^^
-
Je pense que l’eth peut tout à fait monter à 3000 voir 4000$ en 2018. C’est franchement largement atteignable.
-
Ouep …