-
Ok autant pour moi c’est bon j’ai trouvé.
J’avais mal compris.
Merci !!! :)) -
@jemiy NON tu ne le sélectionne PAS. TU CLIQUES sur son NOM!!! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
EDIT : Oups j’ai pas vu ton derniers message. Cool que tu ai trouvé par toi même
-
@le_choux
Par moi même ? C’est un grand mot lol.
Encore merci. -
Salut tlm,
J’ai du mal a faire fonctionner sgminer - avermore (Algo X16R) avec HiveOS 2.0. J’obtiens un Hashrate pour mes RX580 8G de 4 contre 8,5M normalement.
Est-ce que quelqu’un a une solution ?
Merci à la communauté -
Salut tout le monde.
Maintenant c’est que 1 seul rig gratuit ?
J’ai un rig de 3 cartes. Et mon deuxième de 6 cartes que je viens de mettre en place, la pay balance est en rouge ?
C’est pas 3 rig gratuit normalement ? -
@jemiy
C’est toujours 3 rigs gratuits.
Tu as bien 2 rigs sur l’overview ? -
J’ai 2 fermes. 1 workers dans chaque ferme.
La deuxième ferme me dit 0.10$/joirs. Soit 3.00$ par mois.
-
@jemiy Tu n’aurais pas activé les fonctionnalité payantes par hasard?
-
Non je ne pense pas ? On le voit où cela ?
-
Hello, je déterre, mais il faut passer le paramètre d’intensité a sgminer avernore -I 19, et tu passeras de 445 KH/S a 30MH/S ;))
J’ai eu le même coup, du coup je partage, tardivement la soluce.
Au plaisir.
-
@jemiy C’est seulement 3 Rigs dans 1 seule ferme qui est gratuit. Si t’as une 2e ferme, c’est payant. Mais je ne vois pas l’utilité d’avoir 2 fermes de 1 Rigs chaque!
-
Merci, effectivement, c’est ma faute, je n’avais pas fait la configuration au bonne endroit lol.
Autre question, c’est possible de faire la mise à jours des drivers graphique sans devoir redescendre l’image ?
Peut-être en ligne de commande ?
Il y aurait vraiment un intérêt, ou autant ne pas changer les drivers tant que ça marche bien ? -
@jemiy Je serais toi tant que ça fonctionne correctement je ne mettrais rien à jour
-
Update
Alors depuis la mise en place de HiveOS 2.0 pas mal de mise à jour et de correction.-
La version 0.5-73 est sortie apportant donc des correctifs.
Pour la liste voir https://hiveos.farm/changelog/ -
Update de HiveOS pour ASIC 0.1-07
Antminer E3
Antminer X3
Innosilicon A9
Teleconsole supported on ASICs
Hashrate watchdog
Fixed running shutdown from web
Fixed for some firmwares of Antminer D3 Blissz -
Hive-flasher qui permet d’installer HiveOS depuis une clé USB a été mise à jour:
https://github.com/minershive/hive-flasher
-
-
Salut les Hiveossien
J’ai des soucis pour paramétrer des miners custom téléchargés dans Github du fait de l’implémentation automatique du nom du mineur.
Est ce que quelqu’un à une solution ?Question subsidiaire : Qui a déjà miné du Alloy avec Hive ?
Merci
-
@grégory-gerard Peux-tu nous en dire plus?
Quel miner custom?
Configuration de la Feuilles de route? -
Bonjour à tous.
Avec la mise à jours du XMR et le passage en V8, ma ferme mine toujours sur du V7, donc dans le vide …
Il faut faire quelques chose en particulier, ou c’est prévu coté dev ?Merci par avance de votre aide.
-
@jemiy Voir mon message juste au dessus …
-
Merci.
J’ai finalement réussi à passer par moi même manuellement sur le cnv8. Mon xmr mine de nouveau sans soucis. -
Hello,
une petite question. Est-il possible de mixer des nvidia 1080ti avec des RX580 avec hiveOS?
J’aimerai merger mes 2 rigs sur une seule carte mere asrock H110 BTC+
Merci d’avance pour l’aide
A+