-
@jemiy Voir mon message juste au dessus …
-
Merci.
J’ai finalement réussi à passer par moi même manuellement sur le cnv8. Mon xmr mine de nouveau sans soucis. -
Hello,
une petite question. Est-il possible de mixer des nvidia 1080ti avec des RX580 avec hiveOS?
J’aimerai merger mes 2 rigs sur une seule carte mere asrock H110 BTC+
Merci d’avance pour l’aide
A+
-
@thevar1 Oui
-
OK, merci pour le feedback.
Mais… une manip. spéciale a effectuer? -
@thevar1 Non pas de manipulation spéciale.
Attention dans la partie OC faudra que tu mettes les deux OC AMD et Nvidia
-
-
@thevar1 Par expérience je te confirme que ça marche. Un de mes clients en avait un Mix AMD-Nvidia
Attention ça reste quand même plus chiant à stabilité qu’un RIG non mixe. -
J’ai essayé et effectivement ça marche. presque plug & play.
Par contre Il y a toujours les memes problèmes de riser qui reviennent et effectivement il faut un moment pour re-stabiliser le tout.Encore merci pour l’aide. vraiment heureux de pouvoir merger mes deux rig.
HiveOS franchement c’est la classe
-
Hello tout le monde.
Je mine du Monero sous HiveOS mais je rencontre un problème depuis le fork…
J’ai mis à jour HiveOS en version 0.5-82 (je ne sais pas si cela est important pour xmr-stak) mais il m’est impossible de miner du Monero avec xmr-stak et j’obtiens tout le temps “AMD Invalid Result GPU ID [n°GPU]”J’ai modifié la config du miner en indiquant “currency”: “monero” et laissé tout le reste par défaut. Sur le fork fireice-uk, j’obtiens le même résultat, en revanche sur indeed-miners, je n’ai que des “new block detected” et ne trouvent aucun résultat même après 30 “new block detected”. Pourtant je vois bien 2000 H/s quand j’affiche les stats su miner.
Sur l’interface Web, je vois que l’algorithme miné est cryptonight_v7 qui est l’ancien algo…
Quelle est la configuration à effectuer pour miner du monero ?
Merci d’avance pour votre aide.
Edit : Indeed-miners n’affiche juste pas les résultats rejetés. On regardant les stats des résultats , il y a bien 100% de résultats rejetés :
-
@sygmacrypt Affiche ta config
-
J’ai essayé avec les 3 forks cette même conf
-
@sygmacrypt Et les OC?
-
@le_choux Ne connaissant pas les bons OC pour ce nouvel algo j’ai gardé ceux de l’ancien.
GPU 0 = RX 580 Sapphire Nitro+ Elpida : 1130 1 805 2100
GPU 1 = RX 580 Sapphire Nitro+ Elpida : 1130 1 805 2100
GPU 2 = RX 570 XFX Elpida : 1095 1 800 1970
GPU 3 = RX 560 Sapphire : 1100 810 1960 -
@sygmacrypt Supprime les OC
805 c’est trop bas -
Salut tlm
Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment updater les drivers AMD sur HiveOS car j’ai un peu de mal à comprendre j’avoue, j’ai essayé avec le post en anglais et aussi le lien vers AMD mais je n’arrive à rien…
Merci pour l’aide
Greg -
@grégory-gerard Salut,
Pourquoi veux-tu changer? Ceux qui sont fournit avec HiveOS ont été testé et validé par l’équipe, s’il ils n’éffectue de pas de monté en version c’est qu’il y a une raison.
Après je ne connais pas la marche à suivre, je ne suis pas Linuxien -
J’ai eu le même soucis.
Pour le résoudre, j’ai du me connecter en télé-console et aller modifier les fichiers de conf manuellement.
Le problème c’est que je devais faire cela à chaque mise à jours … chiant …
Le problème est que en faite il faut spécifier " currency : monero " dans tout les fichiers ( TXT et le JSON ) pour que tu puisse de nouveau miner avec le cnv8. Si ne serais ce que un fichier reste en monero7, ca ne mine pas, ou ca mine dans le vide …
Toujours le même soucis avec la version 0.6.J’ai abandonner XMR STAK et je suis passé sur XMR RIG.
ça a marché du premier coup sans supplément de configuration avec xmr rig. -
Updated miners:
- xmr-stak 2.7.0 patch fixed issue with BitTube (same as v2.7.1)
- ccminer-enemy 1.27 (known as Z-Enemy)
- ccminer-djm34 1.1.0 (mtp algo support)
- cryptodredge 0.14.0
- sgminer-fancyix 5.6.1.3.b5f5
- wildrig-multi 0.14.0
- t-rex 0.8.6
Other - fixed version selection ccminer, xmr-stak, wildrig-multi
- improved teamredminer stats (added hw report)
- improved OC for AMD RX Vegas
FYI
- For mtp algo you need 5G RAM per card on your rig and at least 5G free VRAM on GPU
-
0.6-06@181215
Miners updates:- ccminer-djm34 1.1.1-dev
- t-rex 0.8.8
- ccminer-enemy 1.28 (z-enemy)
- finminer 2.4.6
Other: - fixed avx2 support in cpuminer-opt
- other small fixes