-
@jemiy Il faut que tu ai cliqué sur le nom de ton RIG en blanc!
-
@le_choux
Oui je vais dans workers. Je le sélectionne avec la case blanche. Et ensuite j’ai les icônes qui se mettent en haut.
Mais j’ai pas l’icone De teleconsole. J’ai tout les icônes : fan automatique ssh oc mise à jours etc. Mais j’ai pas l’icone De teleconsole que tu m’as montrer … -
Ok autant pour moi c’est bon j’ai trouvé.
J’avais mal compris.
Merci !!! :)) -
@jemiy NON tu ne le sélectionne PAS. TU CLIQUES sur son NOM!!! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
EDIT : Oups j’ai pas vu ton derniers message. Cool que tu ai trouvé par toi même
-
@le_choux
Par moi même ? C’est un grand mot lol.
Encore merci. -
Salut tlm,
J’ai du mal a faire fonctionner sgminer - avermore (Algo X16R) avec HiveOS 2.0. J’obtiens un Hashrate pour mes RX580 8G de 4 contre 8,5M normalement.
Est-ce que quelqu’un a une solution ?
Merci à la communauté -
Salut tout le monde.
Maintenant c’est que 1 seul rig gratuit ?
J’ai un rig de 3 cartes. Et mon deuxième de 6 cartes que je viens de mettre en place, la pay balance est en rouge ?
C’est pas 3 rig gratuit normalement ? -
@jemiy
C’est toujours 3 rigs gratuits.
Tu as bien 2 rigs sur l’overview ? -
J’ai 2 fermes. 1 workers dans chaque ferme.
La deuxième ferme me dit 0.10$/joirs. Soit 3.00$ par mois.
-
@jemiy Tu n’aurais pas activé les fonctionnalité payantes par hasard?
-
Non je ne pense pas ? On le voit où cela ?
-
Hello, je déterre, mais il faut passer le paramètre d’intensité a sgminer avernore -I 19, et tu passeras de 445 KH/S a 30MH/S ;))
J’ai eu le même coup, du coup je partage, tardivement la soluce.
Au plaisir.
-
@jemiy C’est seulement 3 Rigs dans 1 seule ferme qui est gratuit. Si t’as une 2e ferme, c’est payant. Mais je ne vois pas l’utilité d’avoir 2 fermes de 1 Rigs chaque!
-
Merci, effectivement, c’est ma faute, je n’avais pas fait la configuration au bonne endroit lol.
Autre question, c’est possible de faire la mise à jours des drivers graphique sans devoir redescendre l’image ?
Peut-être en ligne de commande ?
Il y aurait vraiment un intérêt, ou autant ne pas changer les drivers tant que ça marche bien ? -
@jemiy Je serais toi tant que ça fonctionne correctement je ne mettrais rien à jour
-
Update
Alors depuis la mise en place de HiveOS 2.0 pas mal de mise à jour et de correction.-
La version 0.5-73 est sortie apportant donc des correctifs.
Pour la liste voir https://hiveos.farm/changelog/ -
Update de HiveOS pour ASIC 0.1-07
Antminer E3
Antminer X3
Innosilicon A9
Teleconsole supported on ASICs
Hashrate watchdog
Fixed running shutdown from web
Fixed for some firmwares of Antminer D3 Blissz -
Hive-flasher qui permet d’installer HiveOS depuis une clé USB a été mise à jour:
https://github.com/minershive/hive-flasher
-
-
Salut les Hiveossien
J’ai des soucis pour paramétrer des miners custom téléchargés dans Github du fait de l’implémentation automatique du nom du mineur.
Est ce que quelqu’un à une solution ?Question subsidiaire : Qui a déjà miné du Alloy avec Hive ?
Merci
-
@grégory-gerard Peux-tu nous en dire plus?
Quel miner custom?
Configuration de la Feuilles de route? -
Bonjour à tous.
Avec la mise à jours du XMR et le passage en V8, ma ferme mine toujours sur du V7, donc dans le vide …
Il faut faire quelques chose en particulier, ou c’est prévu coté dev ?Merci par avance de votre aide.
-
@jemiy Voir mon message juste au dessus …